Alors voila je crois avoir trouver le code couleur de ma voiture MOOZ!???

Donc voila l'état de la voiture est impeccable!Apres une demi journée de nettoyage rapide...
Deja un tapis de sale lol je suis cracra...
L'autre coté c'est plus propre...
Autre détails:
Je vais remettre les grilles avec une rondelle a leur base comme ca ça passe!
J'aimerais installé une horloge a la place de ce trou qui sert pas a grand chose...
Adapter le rétro réglable de l'intérieur qui est chez moi car les trous sont pas les mêmes..j'ai remis l'ancien
De l'autre coté il faut que je colle ou que je trouve un moyen de fixé le cache intérieur
Très propre les tissus!
Enjoliveur a repeindre:
Pas de rouille Super!!!
Mais je vous le dis les tapis été pas top alors je l'ai enlever et je vais refaire un isolant en Depron et remettre le Tapis de coffre
A l'arrière de la tuture:
Les joints sont dans un état correct,on peut voir quelques éclats de peinture!
Le son dans la voiture il y a que ca de vrai!
Mon livier de vitesse qui est haut je trouve...J'aimerais retrouve avec les numéros de vitesses mais je trouve pas en 4 vitesses lol
en dessous de la voiture pas trop de rouille voir rien!
Les roues arrières et tout ce qui va avec:
Une longue antènne!!j'aimerais mettre une courte non?
Papa a eu un petit accrochage alors il a réparé tout seul mais j'ai repeint on voit plus grand chose mais des bosses sur la carrosserie.Et la peinture qui été pas la bonne mais bientôt ça ira mieux.
Ici aussi repeindre les grilles et le peugeot!
Deux ou trois point de rouille sur le toit du au galerie et sur coté la ou il y avait la bandelette que le garagiste a enlevé mais je l'ai récupéré.Comment les coller d'abord?????
Sinon une peinture sur les bas de caisse vont être effectuer au couleur de la voiture.
Il faut que je trouve un moyen de polir ma voiture afin d'enlever toutes les micros rayures...
Sans les housses ça fait mieux que avant quand même...
Pour les accrocs de peinture comme sur les photos vous me conseillé quoi? Mastic et peinture?
Il faut aussi que je redresse le poc de la portière en ouvrant l'intérieur.Vous pensez que c'est possible?
Bon il y a un plastique qui est cassé entre la portière avant droite et arrière...Je sais pas comment mais bon, rien de grave...
Sur le plafond j'ai 2 carré gris je ne sais pas a quoi ils servent???
Mon pare brise est a changer il fait chaud en Bretagne et le double vitrage se détériore.

Il faut que je replace bien les "attaches mains" car les plastiques qui cache les vis sont désaxés.
Niveau moteur mon père et moi avons remarqué que la pompe a essence avais quelques fuites vraiment minime donc on va surement la changer?non?
l'admission d'air
La direction a un peut de rouille mais rien de grave bientôt le nettoyage moteur!!!
filtre a essence neuf mais je trouve qu'il y a beaucoup d'essence dedans non?
Vue générale sans nétoyage
Mes optiques ont un souci je crois il se décolle regardez...Comment faire les recollés???
J'ai fabriquer une planche de coffre hier pour mes subs.Ça rend pas mal non?mais je fait ça en attendant d'aller a la casse chercher une planche et mon bitonio de porte qui est cassé suite a un coup de vent et de coude...

Dites moi ce que vous en pensé ce ma voiture?J'ai l'impression qu'elle est moche qu'est ce que je pourrais faire dessus???
Sinon dami ta 205 GR c'est exactement la même que moi!!lol sauf les 4vitesses au lieu de 5 pour toi...
Ça ta couter combien la peinture?Sinon belle rénovation!Ca me donne envi de rénover ma caisse car elle est deja en meilleur état que la tienne enfin je pense mais Bravo!
Photo en cours de up
Pui dans ma rue une belle 205 sacré numéros je crois!