Voilà un peu plus d'info sur la voiture :
205 Mito, 3portes, juin 1995, TU1M/Z (1,1i 60ch)
Type : 20chd2
Equipements (de serie surement) :
- Vitres électriques
- Centralisation avec plip
- Compteur luxe (origine ?) - Jaeger 4 instruments
- Volant 3 branches
- Montre digital
- Custodes entrebâillable
Actuellement 115000 km
Les petits travaux déjà effectués :
- Changement des serrures hayon et de la porte conducteur (+ bidouille pour uniformiser les clés)
- Remplacement d'une ampoule grillée sur le compteur
- Changement des HP avants
- Ajout d'HP arrières dans les emplacements prévus
le câble avait déjà été mis en place par M Jacky, il faudrait que je refasse le câblage pour utiliser la prise prévu d'origine
- Ajout d'un récepteur plip radio (branché à côté du récepteur IR d'origine) dans le plafonnier
Petite réalisation électronique perso :-p , la carte est glissée dans le cache où l'on peut trouver la lampe liseuse de carte
- Colmatage de petites fuites d'eau au niveau de la lunette arrière (il en reste encore
)
- Changement de la plage arrière découpé par M Jacky
- Montage D'AB et platine 5 boutons pour ajouter le bouton d'AB avant
Réalisation d'un faisceau perso à partir d'un faisceau classique, le faisceau de la voiture n'a pas été touchée
Le bouton, relais et fusible se trouvent sur la platine, le câble de puissance côté moteur ont été glissé dans les gaines des autres câble pour que ça soit plus jolie
- Ajout du bip oubli des feux (la prise était déjà en place)
- Remise un place d'un pommeau de levier de vitesse d'origine
dur à trouver ! Sans parler des escrocs avec leur prix exorbitant
- Réparation du joint de culasse + distribution et pompe a eau
ça a commencé par une fuite d'huile dans le coin du moteur (déjà présente quand je l'ai eu)
puis apparition importante de mayo dans le vase d'expansion 