Moi j'ai fait une autre petite découverte au mois octobre.
Je pense que le mois octobre est mon mois, car l'année dernière (2004) je trouver mes deux 205 pour 2000 € (voir dans le topic parking) et la en octobre (2005), j'ai donc trouvé par hasard une R5 alpine turbo pour 150€, je les vu dans un garage plein de poussière donc j ai sonnez pour savoir si la personne ne voulais pas la vendre, mais il y avait personne donc je suis rentrée chez moi je lui ai fait un petit mot et j ai été lui mètre de ca boite à lettre.
Il ma rappelez le soir même j'ai été la voir et la il ma dit qui me la vendait 50,100€ je lui ai donné 150€.
Voilà le petit mot que je lui est mis dans sa boite a lettre
dont voici les photos
R5 alpine turbo elle n'avait pas roulé depuis août 95 elle est de decembre 1982 et elle a 104444 km c'est une première main.
les photos on été pris chez ancien proprio
le porte cles
le moulin
les photos après un bon lavage extérieur
il y a une petite bosse sur ail avant droit
une autre sur ail avant gauche
un peut de rouille sur ail arrière gauche
le pare-chocs avant est cassé et il manque un clignotant
des petites photos de l’intérieur
allée-on démonte
après j’ai mis les housse de siège en machine a lavé, la moquette au karcher et les plastique dans ma baignoire et j’ai frotté

*
mon gros problème est le ciel de toit, donc j’ai changé le tissu et vu qu’il ce fait plus chez Renault j’ai acheté un autre tissu
voici le tissu que j’ai acheté
je fais le collage du tissu
allée je repose tout ca dans l’auto
on découpe
et voilà c’est fini
Sinon coté mécanique elle n'avait pas tourné depuis 10ans, donc j’ai tourné le moteur a la main doucement, j’ai vu qui était pas bloqué donc je lui ai remis une batterie et 10litre d’essence, j’ai refais les niveaux et la ! Elle a démarré directe enfin le temps que l’essence arrive donc après je lui ai fait une vidange moteur, boite et circuit de refroidissement, j’ai changé filtre à air, a huile et a essence, les bougies la tête de delco voilà.
La je suis entrain de blaksoné le dessous de la voiture et l’intérieur des ails.
Je cherche 4 pneus en 175/60 R13 ou 185/55 R13 ou 195/50 R13 en H ou en V
Et je cherche un retro gauche et un droite d’origine
Et voici ma golf
1.8l 90ch plus de 280000km
Après une peinture un nouvel intérieur et une nouvelle capote et des petites jantes voila
Une petite vue de intérieurs
et voila mes 4 petite auto
merci