[ELEC-Fiche]Autopsie d'une platine fusible(boîte à fusibles)
- HUBERIV
- Forumeur
Re: [ELEC-Fiche]Autopsie d'une platine fusible(boîte à fusib
bon le klaxon le dégivrage et l'allume cigare sont revenus mais par précaution j'ai changé la platine par une platine de generation 1996
le seul truc qui ne va pas toujours pas c'est le lave glace
quand je l'actionne il me bloque le fonctionnement des essuie glaces qui doivent fonctionner en meme temps comme si le systeme pompait tout (et pourtant j'ai mis une pompe de lave glace neuve)...........si vous avez une idée
HUB
le seul truc qui ne va pas toujours pas c'est le lave glace
quand je l'actionne il me bloque le fonctionnement des essuie glaces qui doivent fonctionner en meme temps comme si le systeme pompait tout (et pourtant j'ai mis une pompe de lave glace neuve)...........si vous avez une idée
HUB
- Zeratul
- Forumeur
Comme expliqué sur l'autre topic, je pense que ton problème de lave-glace provient du comodo. 

- HUBERIV
- Forumeur
je vais voir pour en avoir un lundiZeratul a écrit :Comme expliqué sur l'autre topic, je pense que ton problème de lave-glace provient du comodo.
Merci
HUB
-
- Forumeur
BONJOIR , J'AI UN SOUCI ELECTRIQUE AVEC MA 205 CTI, VOILA J'AI ENLEVER UNE ALARME META QUI ETAIT MONTEE DESSUS ET VOILA ?PLUS MOYEN DE FAIRE TOURNER LA VOITURE ? LE COURANT ARRIVE AU BOITIER ELECTRONIQUE MAIS PAS DE JUS AUX BOUGIES ????IL Y AVAIT 3 FILS DE COULEURS COUPER , ET PAS SUR DE L'ENDROIT OU IL VONT ,1 BLEU(delareur 1blanc 32 OU 32B ??? ET 1 ROUGE N°2
COMME TU AS DEMONTER TON BOITIER A FUSIBLE EST CE QUE TU SAURRAIS ME DONNER LA COULEUR ET N° des fils qui vont justement sur les 2 boitier a 3 broches ,LE BRUN ET LE BLEU JUSTE EN BAS , j'ai une image faite de ce qu'il faut mais sait pas l'
ajouter ici connait pas trop SE SERRAIS SYMPA , car je vient de faire une peinture complete et je doit amener la voiture pour y matte une nouvelle capote , mais pour cela il faut qu'ELLE TOURNE VOILA MERCI
COMME TU AS DEMONTER TON BOITIER A FUSIBLE EST CE QUE TU SAURRAIS ME DONNER LA COULEUR ET N° des fils qui vont justement sur les 2 boitier a 3 broches ,LE BRUN ET LE BLEU JUSTE EN BAS , j'ai une image faite de ce qu'il faut mais sait pas l'

-
- Forumeur
Bonjour , quelqu'un saurrais me dire la couleurs et numero des fils qui vont justement sur la photo de la platine envoyer sur ce site sur les 2 bornes encadreée en rouge la BORNE COULEUR ROUGE MARRON ET JUSTE EN BAS A DROITE BORNE BLEU , CAR J'ai un souci sue ma 205 CTI , j'ai enlever une alarme META VV2 j'ai donc du couper 3 fils d'origine de la voiture 1 BLEU 46(démareur ) 1 BLAN 32 ou 32 B sait plus car plus de n°ET 1 ROUGE N °2 voila et pas sur de l'endroit ou il vont j'ai bien recu des schéma electique sur ce site mais pas clair car plusieurs version differente pour meme annee ??? voila merci d'avance
- jeangui111
- Forumeur
Salut aldo124,
tout d'abord, merci d'éditer tes message afin de corriger les majuscules (écrire en majuscules, cela équivaut à crier, et c'est illisible), la ponctuation et les fautes.
Tu trouveras le schema de câblage électrique ici: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1532.html
++
tout d'abord, merci d'éditer tes message afin de corriger les majuscules (écrire en majuscules, cela équivaut à crier, et c'est illisible), la ponctuation et les fautes.
Tu trouveras le schema de câblage électrique ici: http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-1532.html
++
-
- Forumeur
- HUBERIV
- Forumeur
réponse page précédente 

- SRDturbo
- Forumeur
C'est pas un moteur injection le fusible de la pompe à essence n'est pas câblé.
-
- Forumeur
HUBERIV a écrit :réponse page précédente
page précédente il est dit que toutes les patine a partir de 91 sont toutes les memes
SRDturbo a écrit :C'est pas un moteur injection le fusible de la pompe à essence n'est pas câblé.
donc du coup la je ne sais plus quoi penser ^^
- HUBERIV
- Forumeur
tu as un moteur à injection ??
-
- Forumeur
oui
c'est un TU1M 1.1L
c'est un TU1M 1.1L
- SRDturbo
- Forumeur
Regarde la platine de ta voiture pour voir si c'est câblé, la pompe à essence électrique et son fusible c'est en haut à droite la prise deux broches et en bas à droite le fusible.
Dans la photo de ta platine de la casse tout ça n'est pas présent:

Dans la photo de ta platine de la casse tout ça n'est pas présent:

-
- Forumeur
a première vue, elles semblent identiques
apres, tu dis de regarder en haut et en bas a droite mais.... les connectique y sont sur celle que j'ai trouvée... non ?
apres, tu dis de regarder en haut et en bas a droite mais.... les connectique y sont sur celle que j'ai trouvée... non ?
- SRDturbo
- Forumeur
Bah non pas sur la photo en tout cas: il y a le trou dans le plastique oui mais pas de broches visibles en haut, et en bas on n'arrive pas non plus à voir les connecteurs pour le fusible