Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton pressoir dans mon moteur au niveau de l'amortisseur avant gauche (coté passager).
Aucune idée de ce que c'est ni à quoi il sert !!
Des idées ?
Modifié en dernier par Brycebenoit le mar. 1 mars 2016 00:12, modifié 3 fois.
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Bleu azzuro (M1MC)
205 Sacré Numéro - 201000kms
Moteur TU HDZ 1.1i C'est quoi le moteur sur la BATmobile de BATMAN ? Un TU ?
Sa sert à "réarmer" ton système d'injection si ton capteur de choc as été déclencher c'est une sécurité au cas où tu te gauffre pas que la voiture crame à cause d'une fuite d' essence
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Description: comme je n'ai pas trouve la couleur dans la liste donnee : je la met ici : elle est bleu lazuli ( EPC )
205 SR de 1986 - 123684kms
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 159000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: voiture tres simpatique recuperee dans un salle etat
interieur :
fuite au niveau de l'antenne , housse tachees , dechirees , rouille sous la baquette AR ,accroche de plage arriere cass??e , pommeau casse , volant use (apres presque 20 ans c'est normal ).
exterieur :
pare choc avant casse support tordu , arriere feux de recule exploses , rayure sur les ailes arrieres ( repeinte avec une grosse coulure et pas de la meme couleur, pneus arrieres lisses , jantes avant poquees mais pneus neufs en bon etats .
cote moteur :
la derniere distri avait ete faite a 177392Kms en 2007
la derniere viange date de 282000Kms en 2010.
ont ete fait depuis que je l'ai eu : 304340Kms
: changement des jantes pneus neige , housse de si??ge , pommeau , vidange , filtres , bougies , autoradio , pare chocs peinture blanche pour donner un coup de jeune ; changement feux de recule , batterie , distri , ampoules ( H4 " type" xenon )
205 Color Line de 1994 - 329982kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Dturbo de 1994 - 310000kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 300500kms
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 CJ de 1992 - 210000kms
Quand je vais dans les bois ... c'est pas pour ramasser des champignons
Il doit être branché sur le circuit de l'électrovanne de stop. Si le capteur de choc n'est pas trop sensible sur 205 tu peux aussi bien le laisser ça sera toujours un plus pour la sécurité ; sur certaines autos par contre ça coupe au premier gros nid de poule avalé sans ménagement.