Ma titine avait une légère fuite d'échappement depuis que je la connais, mais la ligne complète n'étant pas très vieille j'ai pensé que le joint collecteur/ligne devait être en cause vu que ça avait été bricolé...

Je ne m'en suis jamais occupé jusqu'à la semaine passée où là, le bruit déjà pas tellement melodieux du XUD7 c'est transformé en bruit de tracteur, à la limite de l'échappement libre aurait on dit! Je me suis donc attaqué au changement de ce fichu joint.
En démontant le tout et m'apprètant à remonter les jolies fixations neuves de chez Peugeot accompagnées du joint, je remarque une gamelle bizarre gentiment posée sur la cremaillère

En fait le "couvercle" supérieur est mort, la gamelle s'est désolidarisée et donc il reste la partie supérieure et les deux vis de fixation en place sur le collecteur.
Ma question, comment enlever ces fichus vis de fixation pour mettre un résonateur neuf? L'accès est très... réduit?! donc tout conseil pratique serait le bienvenu lol
Les vis en question sont des 6 pans femelles, en taille 6 c'est un peu petit, la taille 7 ne rentrant pas! si quelqu'un peut le confirmer.
Merci de votre aide!