Voila je me posais une question:
Sur les 1.9l, le full cuir était dispo en option à partir de 1991, mais en couture rouge. Or a cette meme époque est sortie la 1.9l en sorento avec intérieur vert spécifique ( moquette et panneau de porte vert et siège quartet vert, comme sur la mienne).
Mais voila, est ce que cette option était dispo sur les sorento? et si oui les coutures sont elles vertes ou rouges?
J'ai bien essayé de chercher sur le net mais toutes celles que je trouve semble etre des sorento avec sièges de griffe rajoutés par la suite; avez vous une idée?
full cuir dans 1.9l sorento
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- moi57
- Forumeur
- greg205xs
- Forumeur
Re: full cuir dans 1.9l sorento
Salut
Je vais suivre de près, ça m’intéresse aussi

Je vais suivre de près, ça m’intéresse aussi

- moi57
- Forumeur
3dfx aurait peut etre la réponse.
- greg205xs
- Forumeur
Salut
J'aurais tendance à dire que ce serait avec surpiqure rouge pour rappeler la pastille du levier de vitesse.
Vu que la Griffe à la pastille verte et surpiqure verte.
Qu'en penses-tu ?
Sinon petit H.S.
Peux-tu aller voir ce topic : ==> http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-54879.html
Merci

J'aurais tendance à dire que ce serait avec surpiqure rouge pour rappeler la pastille du levier de vitesse.
Vu que la Griffe à la pastille verte et surpiqure verte.
Qu'en penses-tu ?
Sinon petit H.S.

Peux-tu aller voir ce topic : ==> http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-54879.html
Merci

- moi57
- Forumeur
Salut, j'ai répondu modestement a ton topic.
Pour le full cuir apparemment un collègue Gtiste d'un autre forum a eu une 1.9l de 1991 avec le full cuir d'origine ( il en était le premier propriétaire), et celui-ci est noir a coutures vertes comme les Griffes. C'était une option peut demander a l'époque, car fortement concurrencé par l'attrait provoqué par la Griffe ( a l'époque déja). Donc je vais scruté les petites annonces a la recherche de la bonne affaire concernant un full cuir a couture verte en bon état et dans des prix descend. Car mon full cuir de ma Gentry me manque.
Pour le full cuir apparemment un collègue Gtiste d'un autre forum a eu une 1.9l de 1991 avec le full cuir d'origine ( il en était le premier propriétaire), et celui-ci est noir a coutures vertes comme les Griffes. C'était une option peut demander a l'époque, car fortement concurrencé par l'attrait provoqué par la Griffe ( a l'époque déja). Donc je vais scruté les petites annonces a la recherche de la bonne affaire concernant un full cuir a couture verte en bon état et dans des prix descend. Car mon full cuir de ma Gentry me manque.
- greg205xs
- Forumeur
Salut
Super, merci beaucoup pour les infos.
Bonne recherche

Super, merci beaucoup pour les infos.
Bonne recherche