Grincement bizarre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Grincement bizarre
Bon aujourd'hui soucis avec la colorline du fiston. Ca a commencé par un gros grincement continu en tournant à gauche et rien en ligne droite. Puis quand je freinais. Puis qu'à petite vitesse et rien au dessus de 50kmh. Ca la refait ensuite en freinant légèrement. Arrivé à la maison roues avant et arrière gauche chaudes sans êtres bouillantes, tambour arrière gauche tres chaud et roue arriere droite froide et tambour froid. Une idee ?
- HUBERIV
- Forumeur
Re: Grincement bizarre
frein qui bloque
a ouvrir en urgence
a ouvrir en urgence
-
- Forumeur
J'ai regardé vite fait j'entends pas de vruit de roulement hs. Un peu de resistance sur le tambour arrière gauche et aucune à droite. Je vais demonter le weekend prochain les tambours
- zeto60
- Forumeur
Slt
Peut-être un réglage du rattrapage à faire.
Vérifier s'il y a du jeu dans le roulement.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Peut-être un réglage du rattrapage à faire.
Vérifier s'il y a du jeu dans le roulement.
-
- Forumeur
J'y avais pensé j'avais eu le cas avec ma golf cabriolet. Mais là rien j'ai démonté les roues avant tout allait bien.zeto60 a écrit :Slt
Peut-être un gravillon de coincé.
-
- Forumeur
si ça le fait roues av et ar gauche, je penserais plutot à un probleme de maitre cylindre qui empecherais le liquide de revenir correctement!
-
- Forumeur
Bonjour aucun soucis sur les freins arrière, pas de fuites de cyl8ndre de roues, garnitures neuves elles ont du être changées peu de temps avant notre achat. Par contre le roulement de tambour me paraît pas net, la cage intérieure bouge et il tourne avec un peu de bruit. Donc je vais commencer par là
- donpipo
- Forumeur
La cage intérieure d'un roulement arrière démonté bouge, c'est normal. Le bruit d'un roulement de roue démonté n'est pas forcément significatif.
S'il croque, pressé et monté et serré au couple, c'est pas normal.
S'il croque, pressé et monté et serré au couple, c'est pas normal.