Ma gti (1900) ne demarre pas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

- dethomaso
- Forumeur

-
thug2paco
- Forumeur

Alors,cet après midi,je suis aller voir Arthur et j'ai testé mes anciens modules,j'en ai un qui a démarré sa voiture,l'autre n'est pas bon,de retour chez moi,je pose le bon module,toujours rien,j'ai démonté mon arrivée d'essence à la rampe d'injecteurs,elle fonctionne sans probleme,je ne sais plus quoi faire,je me demande si il n'y a pas un fusible mort ou quelque chose de ce genre...
- dethomaso
- Forumeur

- wrc62
- Forumeur

Re: Remarque
bonsoir j'ai cette sonde qui n'est pas branché ou se branche t'elle ?dethomaso a écrit :thug2paco a écrit :Je viens de voir qu'il y a comme une sonde en dessous du collecteur 4en1 qui est debranchée,le cable et rongé,je ne sais pas si cela pourrait etre une des cause de mon problème

j'ai aussi la grosse cosse marron qui a 2 fils coupé si vous pouvez m'aider savoir ou il vont merci

- dethomaso
- Forumeur

- wrc62
- Forumeur

la fiche se situe en dessous du calorstat est du tiroir additionnel, je n'est pas de fil coupé au calculateur elle démarre la pression d'huile reste constante, enfin elle bouge un peut, quand d'éteint mon contact elle descend donc a priori elle marche. Est ce que sa peut joué dessus ? je me demandé si l'un des fils coupé ne servais pas a la sonde en dessous du collecteur, est l'autre pour la sonde sur le carter d'huile ? merci pour ton aide si quelqu'un pouvez regardez sur sa gti ou vont c'est fils sa me serait utile merci pour votre aide
- dethomaso
- Forumeur