bonjour,
comment on fait pour enlever le pere noel, c'est bien joli, mais on ne voit pas ce qui est ecrit derrière!
bonne soirée à tous!
pere noél sur le site
-
- Forumeur
- jeangui111
- Forumeur
Re: pere noél sur le site
Bonne idée!
de mon côté (Macbook 13"), les branches de sapin m'empêchent de me connecter. J'ai dû enregistrer la page de connexion pour me reconnecter.
++
de mon côté (Macbook 13"), les branches de sapin m'empêchent de me connecter. J'ai dû enregistrer la page de connexion pour me reconnecter.
++
- Miniman 08
- Forumeur
pas de soucis sur mon 19 avec la résolution optimale, ni au boulot avec le 17 Dell
- yannick81
- Forumeur
Salut!
Il faut aller dans "mon forum", puis, "panneau de l'utilisateur", puis "préférences du forum" et là, tu changes de "style", c'est-à dire tu coches "glacier2" je crois, et pouf! a pu papa noël!
A+
Il faut aller dans "mon forum", puis, "panneau de l'utilisateur", puis "préférences du forum" et là, tu changes de "style", c'est-à dire tu coches "glacier2" je crois, et pouf! a pu papa noël!
A+
- JPB
- Responsables Techniques
Oui c'est ça. 
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p669618
Perso, quand je vais (rarement) sur la page d'accueil du site le père Noel est de retour. Si je reviens sur l'index, il n'y est plus comme prévu.
Ca vous le fait aussi ?
Bon c'est juste pour dire, hein… C'est pas bien grave.

http://www.planete-205.com/forum/viewto ... ml#p669618
Perso, quand je vais (rarement) sur la page d'accueil du site le père Noel est de retour. Si je reviens sur l'index, il n'y est plus comme prévu.

Ca vous le fait aussi ?

Bon c'est juste pour dire, hein… C'est pas bien grave.

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Il n'y a que pour le forum que cela est possible.
Sur le site, qui fonctionne sous un système différent, il faut être inscrit sur le site, comme ce n'est pas possible, c'est le même pour tout le monde
Néanmoins, je suis en train d'écrire un petit script qui pourra changer le style en fonction de vos goûts.
Sur le site c'est vraiment gênant ?
Si oui, je ferais les modifs nécessaire.
Sur le site, qui fonctionne sous un système différent, il faut être inscrit sur le site, comme ce n'est pas possible, c'est le même pour tout le monde
Néanmoins, je suis en train d'écrire un petit script qui pourra changer le style en fonction de vos goûts.
Sur le site c'est vraiment gênant ?
Si oui, je ferais les modifs nécessaire.
- JPB
- Responsables Techniques
Je viens de voir que le bouton "Connexion" fait la largeur de la page JG. Même invisible, ce bouton fonctionne.jeangui111 a écrit :Bonne idée!
++

- dami
- Modérateur bénévole
Faut qu'il fasse un régime, trop gros !laurent48 a écrit :bonjour,
comment on fait pour enlever le pere noel, c'est bien joli, mais on ne voit pas ce qui est ecrit derrière!
bonne soirée à tous!

-
- Forumeur
bonsoir,
c'est sur, avec les magasins bondés en ce moment, il est bien nourri, pas besoin d'aller aux restos du coeur!

c'est sur, avec les magasins bondés en ce moment, il est bien nourri, pas besoin d'aller aux restos du coeur!

-
- Forumeur
merci du conseil, j'ai fait : glacer tout simplement et plus de papa noelyannick81 a écrit :Salut!
A+
un doute maintenant, peut etre pas pouvoir mettre les souliers sous le sapin, si il est rancunier?