A/ Comment régler le câble d'accélération ?
Je vois que la plaque métallique au niveau de l'injecteur, recevant le câble d'accélérateur butte sur une petite visse accélérateur relaché (photo ci dessous) . Il faut que le câble d'accélération soit tendu tout en laissant cette plaque butter contre la visse quand on accélère pas ? Et j'ai lu quelque part dans le forum qu'il fallait lubrifier le câble, mais, tout le câble ou seulement certain niveau (et avec quel produit) ?

B/ Problème de ralenti sur injection monopoint Magnetti Marelli G6 11
Depuis quelques temps, ma voiture, une fois "chaude" présente un ralenti bizare... Parfois j'ai droit, dans ce régime de ralenti chaud à un légère augmentation de régime puis une baisse puis une hausse puis une baisse et ainsi de suite, bref le ralenti n'est pas stable. A quoi c'est dû ? Un problème au niveau du moteur pas à pas de ralenti ? au potentiomètre papillon ? au calculateur ?
J'ajoute que parfois le régime est stable, mais tellement ralenti que le moteur vibre comme pas possible et fait rentrer l'habitacle en "résonance", c'est a dire qu'une grosse partie de l'habitacle vibre un max avec un max de bruit, comme dans Arianne 5 lors du décollage. Ce bruit et ces vibration commencent à me rendre dingue. Moteur de ralenti pas à pas ? Dois je le changer ? J'ai pensé aussi aux silents blocs moteur que je vais changer (les deux principaux) pour voir si cela s'améliore. Mais si je soulève le capot lorsque ce problème est présent (juste lorsque la voiture est chaude puisque lorsque elle est froide, le régime au ralenti est plus élevée) le moteur bouge en vibrant un max et je n'est pas de compte tour sur ma voiture, donc je ne peux pas voir si elle est au 850t/min préconisé au ralenti à chaud.
Des suggestions ?
C/ J'ai une visse manquante?
Comment s'appelle la partie faisant la jonction entre le bloc injecteur et le moteur ? Le collecteur d'admission ? Parceque j'ai l'impression qu'il me manque une visse à ce niveau ! ce qui voudrait dire que de l'air passe par ce trou ? (photo ci dessous).