Moi j'ai voté monsieur !!
On sera 2

|
|
||||||

C'est presque de la réponse de Normand ça !sebastien a écrit :Je devrais être là mais j'ai un dilemme :
- 1 voiture avec 2 personnes ou
- 2 voitures avec 1 personne....
Compliqué tout ça![]()

Pourquoi ne pas faire un événement commun ?Zeratul a écrit :En même temps que ma sortie sur les côtes Bretonnes![]()
On se croisera peut-être

Ce serait une super idée.Zeratul a écrit :On va essayer d'intégrer le Rallye à ma sortie

Je suis toujours intéressé pour ta sortie Aurélien !Zeratul a écrit :On va essayer d'intégrer le Rallye à ma sortie

Ah ce serait super qu'on puisse intégrer les 2 sorties et que tu viennes, je ne me sentirais plus tout seul avec ma "fausse RG"dami a écrit :Je suis toujours intéressé pour ta sortie Aurélien !Zeratul a écrit :On va essayer d'intégrer le Rallye à ma sortie

Super oui !horlogerjp a écrit :Ah ce serait super qu'on puisse intégrer les 2 sorties et que tu viennes, je ne me sentirais plus tout seul avec ma "fausse RG"dami a écrit :Je suis toujours intéressé pour ta sortie Aurélien !Zeratul a écrit :On va essayer d'intégrer le Rallye à ma sortie

On vous fera un tracé à part pour être sûrs de ne pas vous croiserdami a écrit :horlogerjp a écrit : Super oui !En fera le clan "fausse RG pas vraies"

C'est surtout pour éviter que vous fassiez tâche comparés à nous.sebastien a écrit :On vous fera un tracé à part pour être sûrs de ne pas vous croiserdami a écrit :horlogerjp a écrit : Super oui !En fera le clan "fausse RG pas vraies"
![]()