*Option* Ajout de l'intermittence d'essuie glace
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- Forumeur
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- Enregistré le : mar. 7 juin 2005 10:01
*Option* Ajout de l'intermittence d'essuie glace
Bon allez on y va:
Matériel: Un commodo 4 position
-Eteint (position 0)
-Intermittence (position 1)
-Vitesse normale (position 2)
-Vitesse rapide (position 3)
Un relai (situé en 3ème position en partant de la gauche sur le boîtier de fusible). Peut être de couleur bleu ou noir!
On démonte le desous de la casquette en enlevant les 4 vis entourée en rouge!
Ensuite on démonte les 2 vis qui retiennent le commodo entouré en rouge (déjà démonté) puis on débranche le ou les cables (si vous avez l'essuie-glace arrière). Et on replace le nouveau commodo en rebranchant ces cables et en le revissant.
Ensuite on passe à la boite de fusible situé en dessous du volant côté gauche. Il faut retirer le gros bloc noir de protection (flèche rouge):
Ensuite, situé la position n°3 en partant de la gauche puis retirer le petit cache noir et la plaque en métal, qui permet de shunter en l'absence du relai d'intermittence, à l'aide d'un petit tournevis plat:
Pour finir, mettez en place le relai (de couleur bleu ici mais peut être noir) à la positon n°3 en partant de la gauche:
Refermez le boîtier de fusible et testez.
Oh ça marche! J'ai l'intermittence. ;)
Matériel: Un commodo 4 position
-Eteint (position 0)
-Intermittence (position 1)
-Vitesse normale (position 2)
-Vitesse rapide (position 3)
Un relai (situé en 3ème position en partant de la gauche sur le boîtier de fusible). Peut être de couleur bleu ou noir!
On démonte le desous de la casquette en enlevant les 4 vis entourée en rouge!
Ensuite on démonte les 2 vis qui retiennent le commodo entouré en rouge (déjà démonté) puis on débranche le ou les cables (si vous avez l'essuie-glace arrière). Et on replace le nouveau commodo en rebranchant ces cables et en le revissant.
Ensuite on passe à la boite de fusible situé en dessous du volant côté gauche. Il faut retirer le gros bloc noir de protection (flèche rouge):
Ensuite, situé la position n°3 en partant de la gauche puis retirer le petit cache noir et la plaque en métal, qui permet de shunter en l'absence du relai d'intermittence, à l'aide d'un petit tournevis plat:
Pour finir, mettez en place le relai (de couleur bleu ici mais peut être noir) à la positon n°3 en partant de la gauche:
Refermez le boîtier de fusible et testez.
Oh ça marche! J'ai l'intermittence. ;)
Modifié en dernier par Jclan le sam. 4 févr. 2006 17:53, modifié 1 fois.
- loony205
- Forumeur
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- Enregistré le : dim. 31 juil. 2005 17:19
- Localisation : Waterloo (Belgique)
ok car j'ai récupérer tout un tat de relais et de fusible la fois passée en casse mais il y en à pas mal de diffférents.
D'après la photos du topic (qui est pas très nette ) je pense qu'il s'agit du modèle avec noté :
bitron vidéo made in italy (c'est noté en petit sur le petit bord)
12V 2047029
Est-ce que tu pourrais me confirmer cela.
Au fait, j'en ai un autre qui semble être le même (les connections sont les mêmes et les numéros aussi, il s'agit du :
G. Cartier 12V réf : 02 406
Merci
D'après la photos du topic (qui est pas très nette ) je pense qu'il s'agit du modèle avec noté :
bitron vidéo made in italy (c'est noté en petit sur le petit bord)
12V 2047029
Est-ce que tu pourrais me confirmer cela.
Au fait, j'en ai un autre qui semble être le même (les connections sont les mêmes et les numéros aussi, il s'agit du :
G. Cartier 12V réf : 02 406
Merci
- Peugeotphile
- Forumeur
- Messages : 39
- Enregistré le : mer. 9 nov. 2005 19:00
- Localisation : Coulans sur Gée (Le Mans Sarthe)
- Contact :
Essuis glace quel relais ?
j'ai tout le matériel pour monté l'intermitence, mais pour ce qui es de la pose du relais j'ai un soucis. Le relais bitron video que j'ai ne possède que 4 fiches, et il y a 6 trous a cet emplacement.
Pouvez vous me dire si je possède le bon relais svp : le mien est gris marque bitron vidéo à 4 fiches.
Pouvez vous me dire si je possède le bon relais svp : le mien est gris marque bitron vidéo à 4 fiches.