Merci à tous! ça fait plaisir
J'en ai vraiment chi** pour l'installer ce feux, j'ai dû passer à peu près 1h30 rien qu'a passer le câble dans la gaine (faut dire, j'suis pas vraiment doué aussi^^), l'idée 1ère c'était de l'enrouler autour d'un fil de fer mais c'était trop large et ça passait pas, du coup j'ai attacher juste l'extrémité du fil de fer au câble, sauf que bien souvent le câble se détachait quand je tirais sur le fil de fer.., du coup j'ai d'abord fait passer le fil de fer, enrouler ensuite le câble autour et enroulé le tout d'un bon mètre de chaterton (ça doit pas s'écrire comme ça^^), et en prenant bien mon temps pour être sûr que ça passe bien, c'est passé, mais j'ai dû utilisé en tout au moins 5m de chaterton
Enfin bon, maintenant, c'est du passé
Aujourd'hui j'ai récupéré des jupes avant et arrière de GTI (je vous rassure, je compte pas mettre la jupe arrière de GTI sur Bibi, mais j'peux toujours la revendre au minimum aussi cher que ce j'ai payé le tout ^^ (mais je garde pour le moment, au cas où))
J'ai eu les 2 pour 20€
-l'arrière est en assez bon état, mais par contre l'avant est à mon avis irrécupérable:
la jupe arrière avec le pare-choc en bon état (gris futura!! j'adore cette peinture sur les GTI

)

juste un peu sale^^
la jupe avant (qui a vraiment bien morflé)
C'est ça qui m'a fait longuement hésiter..:
toutefois, j'vais en parler à un ami carrossier qui saura sûrement me conseiller)
Pour le coup j'y allais surtout pour la jupe avant mais quand j'ai vu l'état

, il vendait le tout 30€ au début et comme j'ai longuement hésité il a descendu de 10€.
Et voici 2 petites photos des tweeters!
C'est pas vraiment esthétique (surtout avec la pattafixe) mais moi j'aime bien et le rendu est super niveau son, j'vais tout de même mettre du double face ça fera plus joli (merci pour l'idée j'y avais pas pensé ^^)
PS: j'aurai peut être pu faire des photos un peu mieux
Voili voilou!!
Par contre, maintenant je roule avec un plage arrière qui a 2 gros trous vu que j'ai enlever les anciens "hp" qui étaient dessus^^
Prochaine étape, un cendrier noir (j'en ai acheté sur ebay, 11, 80€ frais de port compris) je devrais le recevoir la semaine prochaine normalement.