Je possède une 205 Roland-Garros Cabriolet de 1994 achetée en Allemagne. Elle est équipé du moteur 1.4i développant 75ch. Mon problème est le suivant: à chaud je n'ai aucunproblème pour la démarrer et elle tourne normalement, pas de problème de ralenti, consommation d'essence basse. Par contre à froid je n'arrive plus à la démarrer. Je n'y connais rien en mécanique mais ce n'est pas la batterie, j'ai vérifié! J'ai l'impression que l'allumage ne se fait pas. D'où cela peut-il provenir? des bougies? du démarreur? Et auquel cas, comment remédier à ce problème? Merci à tous pour votre aide
Réglé - Pas de démarrage à froid
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Ulybelle
- Nouveau

Réglé - Pas de démarrage à froid
Bonjour à tous!