Bon comme c'est écrit dans le titre du sujet, ma 205 GR de 1986 ne démarre plus.
Voilà le résumé:
. Je finis ma journée de cours et je vais au supermarché (a même pas 1 minute)
. Je fais mes courses rapide
. Je repars, jusque là tout va bient
. Puis à un feu rouge je cale (et la c'est le drame!!!) IMPOSSIBLE de redémarrer! J'ai essayé avec starter, sans starter, accélérateur à fond, sans toucher a l'accélérateur, j'ai même demandé a quelqu'un si je pouvais me "brancher" à sa batterie (alors que j'ai changé la mienne lundi), j'ai essayé de la pousser en démarrant!
Mais RIEN A FAIRE!
Alors je lance un GROS SOS! Je suis complètement perdu et n'y connaissant rien en mécanique je panique un peu
A bon entendeur...
J'ai commencé à en parler sur le topic de présentation de la voiture mais romain5708 m'a conseillé de venir içi
Résumé de ce que l'on m'a proposé:
"Débranche la durite qui est juste après et donne un coup de démarreur, logiquement l'essence doit sortir " par duducharles
"Regarde que tu ais toujours une masse. Sur ma Gégé cela m'est arrivé au drive du Mcdo. Plus moyen de démarrer avec un monde fou derrière moi. Seul moyen de démarrer: en poussant.
Regarde la cosse - au niveau de la batterie et suit le fil, il devrait arrivé sur ta BV. Si c'est oxydé il faut nettoyer, sinon ton fil peut être sectionné." par romain5708
"Des petits coups de maillet sur le démarreur", "remplacer toutes les durites essence du compartiment moteur a l'occasion" par CEV18
"vérifier si les bougies font des étincelles" par Solstice.
Sinon vous pouvez aller voir directement sur mon sujet en bas de la page 3.
http://www.planete-205.com/forum/planet ... .html#wrap
Merci beaucoup