J'ai pensé à de la colle "ni clou ni vis"
Coller les custodes
- rold
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Coller les custodes
Le week-end dernier, on m'a arraché les custodes (les 4)
. Je suis allé en acheter dans une casse et je me demandais comment vous les recolleriez ? 
J'ai pensé à de la colle "ni clou ni vis"
mais je ne sais pas s'il y a meilleure solution...
J'ai pensé à de la colle "ni clou ni vis"
- arnaud94450
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- biwann
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J'utilise du mastic de fixation de marque Bostik et je met du scotch de peinture le temps que ça prenne
Il faut un mastic qui pemet de fixer des surface qui ne sont pas forcément en contact, c'est le cas quand les pattes sont cassées.
Par contre c'est radical si un jour tu veux les enlever bon courage
Il faut un mastic qui pemet de fixer des surface qui ne sont pas forcément en contact, c'est le cas quand les pattes sont cassées.
Par contre c'est radical si un jour tu veux les enlever bon courage
- 20cd62
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J'ai fait exactement ça, en gros...biwann a écrit :J'utilise du mastic de fixation de marque Bostik et je met du scotch de peinture le temps que ça prenne
Il faut un mastic qui pemet de fixer des surface qui ne sont pas forcément en contact, c'est le cas quand les pattes sont cassées.
Par contre c'est radical si un jour tu veux les enlever bon courage
Mais avec de la colle a pare brise. Les surfaces sont en contact, vu que les tétons cassés sont restés à l'interieur de leurs clips. J'ai mis un peu de colle à pare brise juste sur les tétons, pour qu'ils se recollent sur la custode... Et ensuite:

- fou du puits
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aimetropalice
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à l'achat de ma GTi en 2000, il me manquait un enjoliveur 1.9L j'ai recuperer un à la casse en poussant les tiges de fixations par derrière (en passant par l'emplacement d'origne des HP.
j'ai démonté les autres de ma GTi, de la même manière pour recoller les quelques autres tiges à la super glu3 depuis ça n'a jamais bougé.
Pour conclure, tu as 2 solutions :
(1) faire comme moi
- inconvenient : risque de vole
- avantage : moins de risque qu'un salaupard te bousille la carrosserie en essayant de te les piquer
(2) ou coller definitivement tes enjoliveurs
- avantage : pas de risque de vole
- inconvenient : il y a des force-né qui voudrons absolument te les prendre en risquant d'habimer la peinture de la carrosserie, voir même de la tordre
@+
j'ai démonté les autres de ma GTi, de la même manière pour recoller les quelques autres tiges à la super glu3 depuis ça n'a jamais bougé.
Pour conclure, tu as 2 solutions :
(1) faire comme moi
- inconvenient : risque de vole
- avantage : moins de risque qu'un salaupard te bousille la carrosserie en essayant de te les piquer
(2) ou coller definitivement tes enjoliveurs
- avantage : pas de risque de vole
- inconvenient : il y a des force-né qui voudrons absolument te les prendre en risquant d'habimer la peinture de la carrosserie, voir même de la tordre
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