j'ai un problème avec ma Princesse.
J'ai entrepris de remettre la centralisation sur ma 205, et de supprimer le bricolage fait par l'ancien propriétaire au niveau de la platine fusibles.
Une fois le moteur manquant dans la porte conducteur rebranché, les moteurs de centralisation répondaient, mais ne verrouillaient pas (comme si une portière était mal fermée). J'ai continué de démonter le tableau de bord pour mettre à nu le faisceau électrique et le remettre d'origine, pensant que le problème venait de la.
Une fois tous les branchements de l'ancien propriétaire retirés, j'ai suivi les câbles en trop (issus du bricolage), et ai trouvé au bout le boîtier d'anti-démarrage, que je pensais d'origine, mais la qualité du cablage m'en fait douter.
Je précise que cet anti-démarrage ne m'a jamais posé de problème, la led a toujours clignoté rouge et je n'ai jamais eu de clé spécifique pour ce boîtier (juste ma clef de contact).
J'ai rebranché les cosses d'origine, refaites sans l'anti-démarrage, sur la platine fusible, mis le contact, mais le voyant de préchauffage ne s'allume pas...
J'ai attendu quelques puis actionné le démarreur (au cas ou ç’aurait été uniquement une ampoule grillée), mais la voiture ne démarre pas (le démarreur fonctionne).
De plus, maintenant que j'ai retiré l'anti-démarrage, la centralisation ne répond plus à l'appui sur la télécommande.
Qu'ais-je mal fait dans mes manipulations ?
edit : résolu, le cable n°32 (gris) était mal raccordé, et il empêchait le démarrage