J'avais un soucis au niveau du klaxon et de l'allume cigare qui ne fonctionnait plus! J'ai donc amené ma voiture au garage (qui devait me faire un devis pour d'autres choses) et une fois récupéré je n'avais plus de soucis, le klaxon et l'allume cigare fonctionnait. En fait il m'a dit que cela venait d'un relais qui était inversé!
Je repars avec ma voiture et 2semaines plus tard je souhaites ouvrir ma capote mais rien ne fonctionne! (Alors qu'une semaine avant de l'amener au garage j'avais décapoté et cela marché bien).
Du coup je pense que le relais qu'il à remis à la place du klaxon était peut-être celui de la capote, mais comme la capote ne fonctionne plus le relais doit être tout simplement mort. (il ne me semble pas qu'il y ait de fusible pour la capote non?)
Mon problème est que je n'ai aucun schéma, aucune photo des relais pour ma voiture (205 rolland garros de 91), du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le relais de la capote, comment le tester facilement (sans rien faire sauter lol) si possible, et tout autre conseils utile afin que je puisse le changer et ainsi récupérer une capote fonctionnelle ^^
Si vous aussi avez une rolland garos cab, n'hésitez pas à prendre une photo pour moi de vos relais afin que je puisses voir comment c'est chez vous ;)
Par avance merci pour votre aide! Il fait beau en ce moment il faut en profiter