Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
bonjour,
tu dit pas pourquoi tu veux retirer ce cable?, si c'est bien le cable de chauffage, si tu le retire, tu pourras plus commender le chauffage, soit tu en auras pas du tout, soit si le volet est en position ouverte, tu auras tout le temps du chauffage, remarque, c'est appreciable en plein été!
Ce câble sert visiblement à ouvrir et fermer le volet d'air et il est couplé au bouton de puissance d'air envoyé. Si je le retire et que je bloque le volet sur position ouverte visiblement ça ne pose pas de problèmes et je n'ai pas d'air envoyé si je règle le bouton de puissance au minimum. Le câble se déloge constamment et bloque le volet sur position fermé ou alors il bloque le bouton de puissance. Dans tous les cas il me gène.
Si la gaine sort des griffes de ses butées, alors il faut retendre un peu les griffes. Dans tous les cas lubrifier un peu la corde à piano ne peut pas nuire.
Moteur: 1.0 de 45 (TU9) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1988
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
205 Automatic de 1987 - 69000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
205 GL de 1988
L'ouverture d'esprit, ce n'est pas une fracture du crane.