amdek a écrit :Je suis allé en casse il y a quelques jours, j'ai ouvert le capot d'une dizaine de 205 AUCUN cache distri
Alors peut-être qu'ils les stockent et qu'il faut leur demander... Sinon je crois qu'on m'avait dit que les caches de 306 (??) étaient les mêmes.
Dans une casse auto,Il faut chercher un peut partout,il y a les 309,Zx,Bx,106,saxo,Ax,C15....et on trouve le même le TU sur certaine version de 405.
Cela permet d'avoir au moins le cache supérieur,si les autres ne sont pas dispo.
Les caches de 306 peuvent être compatibles mais tout dépend de ta version de 205,car les caches en deux parties se trouvent partout(même en neuf),alors que lui il a un cache en trois parties,c'est celui là qui est NFP.
Donc si vous avez un cache en deux parties sur vos 205 TU,logiquement c'est disponible en neuf chez Peugeot.
On ne va pas se plaindre(lol),moi j'ai une visa diesel en plus de la 205,là c'est le parcours du combattant rien que pour voir une visa dans une casse auto(limite un miracle),hormis la partie avant qui est comme le C15,le train avant commun aux 205D et C15D,par contre pour l'arrière c'est totalement NFP.

une visa GTI se vend au prix de l'or,on sait maintenant pourquoi(humour).