Relais tachymètre 205CTI (réglé))

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20cd62
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Message par 20cd62 »

Merde...

Apparemment tu aurais un soucis d'allumage...
Le fil qui donne l'info régime au compte tour est le meme qui donne l'info régimé au calculateur.
Et qui donc fait coller le relais quand tu fais tourner le démarreur.

Si l'aiguille ne bouge pas, tu ne devrais avoir aucune tension aux bornes du connecteur de la pompe. C'est bien cette mesure que tu as fait quand t'as trouvé un petit 6V? Tension aux bornes du connecteur de la pompe, en essayant de démarrer?





:annoce: DETHO





(pfff jamais là quand on a besoin de lui... :roll: )
Modifié en dernier par 20cd62 le mar. 6 nov. 2007 23:41, modifié 2 fois.
Scorpion
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Message par Scorpion »

Alors gros caca en perspective.....que faire...

:oops: :oops:
gaetan80
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Message par gaetan80 »

je crois que tu es bon pour aller au garage !
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dethomaso
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Message par dethomaso »

gaetan80 a écrit :je crois que tu es bon pour aller au garage !
l'optimisme regne ici.. :?



:lol: :lol:

Mon sujet préféré en plus.. et personne ne m'a prevenu :x

flo!!!!

Ce que je peux dire en lisant le topic:

arrete tes experiences en branchant ta batterie direct sur ta pompe ou en passant des coups de souflette dans tes injecteurs.... suis une demarche logique sinon ca marchera jamais.

Alors, tu as des etincelles= allumage ok

pourtant, le compte tours ne sautille pas. CE qui veut dire que le calculateur ne recoit pas l'info de regime=les injecteurs en s'ouvriront jamais tout comme la pompe carburant qui ne devrait pas se mettre en marche..

ca me surprends que tu dis qu'elle tourne quand tu cherches à demarrer..

bref.... la commande d'allumage arrive bien à la bobine mais ne va pas au compte tours: la bobine est mal branchée

quel type de bobine as tu?
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20cd62
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Message par 20cd62 »

Non coupable :tristounet:
Scorpion
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Message par Scorpion »

Un peux chinois pour certain, mais je crois que Detho comprendra

B1, JAR66, en ce monent C3 sur un F900B.

tu es un pétfusible B2!!

Scorpion
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dethomaso
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Message par dethomaso »

Scorpion a écrit :Un peux chinois pour certain, mais je crois que Detho comprendra

B1, JAR66, en ce monent C3 sur un F900B.

tu es un pétfusible B2!!

Scorpion

:lol4

ouaip

pétfusible :lol: .... c'est toi le le pétfusible, moi suis le remplacefusible!!!



sinon quel type de bobine as tu?

la grosse ronde sur l'aile ou la carré sur le collecteur d'admission.
(le changement s'est fait en dec89, on peut pas savoir dans toncas)

Va voir de ce coté là....


t'es sur à 100% que le compte tours en reagit pas du tout?
Scorpion
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Message par Scorpion »

La carré sur le collecteur, le compte tour inerte pas une oscillation.

Merci pour toutes les aides les Amis... :lol: :D
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Message par dethomaso »

Scorpion a écrit :La carré sur le collecteur, le compte tour inerte pas une oscillation.

Merci pour toutes les aides les Amis... :lol: :D
bon, pas d'ocillation compte-tours= le signal de commande d'allumage ne va pas dans l'habitacle. Le calculo ne recoit pas l'info de regime (comande allumage) et ne peut etablir la chaine de commande injecteur.

Par contre tu dis que tu as bien des etincelles donc la commande d'allumage arrive bien à la bobine.

La bobine est le point de depart du fil vers l'habitacle: nettoie la prise. essaie avec une autre bobine si possible (meme si je n'y crois) car la derivation vers l'habitacle est interne à la bobine.

Voir schema: borne 1 et 2 de la bobine
Image
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Message par Scorpion »

Scorpion a écrit :La carrée sur le collecteur, le compte tour inerte pas une oscillation.

Merci pour toutes les aides les Amis... :lol: :D
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Message par dethomaso »

Scorpion a écrit :
Scorpion a écrit :La carrée sur le collecteur, le compte tour inerte pas une oscillation.

Merci pour toutes les aides les Amis... :lol: :D
ah? c'est sur ca?
Scorpion
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Message par Scorpion »

Grand merci Detho, je vais prendre mon voltemètre, et vérifier les tensions bobine, calculateur, relais tachy. avec un shéma on comprend
mieux,
Bonne journée à tous

:D scorpion
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Message par dethomaso »

Scorpion a écrit :Grand merci Detho, je vais prendre mon voltemètre, et vérifier les tensions bobine, calculateur, relais tachy. avec un shéma on comprend
mieux,
Bonne journée à tous

:D scorpion
J'ai oublié de te préciser:
tu mets le contact sans démarrer le moteur (facile il demarre pas) avec la prise bobine branchée: il doit y avoir 12VDC sur les 4 bornes

Et fait pas trop le CMEUUHH... :wink:
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Message par Scorpion »

Je vais suivre trés précisément tes directives de troubles shooting.

cordiale salutations à tous....

scorpion
:wink: :D
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Message par dethomaso »

Scorpion a écrit :Je vais suivre trés précisément tes directives de troubles shooting.

cordiale salutations à tous....

scorpion
:wink: :D
et surtout : evite d'etre trop CMEEEEEUUUUHHHH....

soit un winner: EIR le temps de reparer ta CTi
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