Bonjour,
Voilà je suis malheureusement rentré dans une mégane hier avec ma 205 cab' à cause d'un gars qui nous a coupé la route... et qui a pris la fuite en douce... donc je me retrouve en tord à 100% ... bon là n'est pas le problème...
Je voudrais avoir votre avis sur la casse qui a l'air principalement estétique...
Déjà , pièces à changer : radiateur + feu av droit... pour peu que le gauche ait les supports éclatés...
voyez par vous même :
curieusement le pare choc n'a rien........................

Ondulation coté conducteur

radiateur éclaté... il fuit...

ondulation coté passager

La barre centrale bien reculée....

Va falloir que je rachète surtout radiateur + feu av droit... mais j'en sais trop rien j'y connais pas grand chose niveau carosserie... je ne sais pas si ces ondulations sur les cotés exprime caisse HS.... mais on dirait que c'est juste la poutre centrale qui est rentrée qui a défoncé le radiateur, a fait rentrer la "calandre" et les feux...
Bon apparamment c'est surtout la poutre noire du millieu qui a pris...
regardez le comparatif avec ma 205 SR

Je ne sais pas si cette "poutre centrale" se trouve en neuf je n'en ai pas trouvé sur le net... Même si c'est de la tole je ne sais pas si j'ariverais à lui refaire prendre forme comme d'origine. Après il faudrait racheter un support radiateur aussi...
Le moteur tourne, ca roule, pas de changement de comportement de tenue de route...