Pour les photos :
http://www.planete-205.com/forum/viewpo ... hp#p542623
Ben je suis plus chez moi la semaine, je suis débordé de taf, et j'ai été voir pour me prendre de la peinture a maquette, et les prix m'ont vite remis a ma placedami a écrit :Pas encore monté cette maquette BOSS ?![]()
![]()
tien salut vieur17 a écrit :Achète de la peinture jaune pour plastique, si tu apprête etc... tu vas avoir une caisse avec une peinture bien grasse
HelloBOSS 23 a écrit :tien salut vieur17 a écrit :Achète de la peinture jaune pour plastique, si tu apprête etc... tu vas avoir une caisse avec une peinture bien grasse![]()
et je trouve ce genre de bombe partout ???
Tu vas les laisser tranquilles mes soeurs !!!!r17 a écrit :HelloBOSS 23 a écrit :tien salut vieur17 a écrit :Achète de la peinture jaune pour plastique, si tu apprête etc... tu vas avoir une caisse avec une peinture bien grasse![]()
et je trouve ce genre de bombe partout ???
Encore vieux pffff![]()
Je pense en avoir déjà trop dit vu que je n'ai toujours pas les numéros de tes sœursnon tu peux trouver ça un peu partout. Sinon il existe des bombes de primaire plastique que tu mets avant de peindre mais je ne peux même pas t'en envoyer j'ai vidé la dernière qui me resté la semaine dernière.
Sinon vu que c'est une miniature, t'as peinture jaune normale devrait tenir, tu ponce bien, dégraisse et applique une première couche bien fine pour l’adhérence. (Cette solution reste la meilleure pour toi et ton budget aussi).
Y a des esprits mal tourné ici20cd62 a écrit :Gros dégueulasser17 a écrit :on réglera ça rapidement
Ben a vraie dire il y des facon pour dire les choses, et la tu me fais peur en disant celar17 a écrit :Y a des esprits mal tourné ici20cd62 a écrit :Gros dégueulasser17 a écrit :on réglera ça rapidementou je suis me suis mal exprimé
kakawet14 a écrit :Histoire de motiver un peu, voici une acquisition récente.
Une NOREV 1/43 ème qui trône sur mon bureau, tel un enfant qui à besoin de ses jouets...
image
Ben a vraie dire il y des facon pour dire les choses, et la tu me fais peur en disant celaBOSS 23 a écrit :Y a des esprits mal tourné ici20cd62 a écrit :Gros dégueulasser17 a écrit :on réglera ça rapidementou je suis me suis mal exprimé