[REGLE] Ma turbo D fume bleu noir - Problème de puissance

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Re: HELP - Pouvez vous me confirmer que mon turbo est cassé?

Message par JPB »

Charlie a écrit :Merci de votre aide, et JPB s'il te plait, ne boude pas!! :wink:
:lol:
Non je ne boude pas. :lol:
Mais je n'y connais pas grand chose en diesel 205 et encore moins en turbo diesel 205. :gene:

Enfin, suffisamment pour te dire que ça marchera beaucoup mieux quand la membrane aura été remplacé et que ton turbo semble en bon état de fonctionnement. :)
Bref, c'est [Réglé]. :)
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
Charlie
Forumeur
Forumeur

Message par Charlie »

Bon et bien je vais commencer à désespérer, je viens de terminer le changement du kit de membrane au niveau du filtre à GO, mais cela n'a rien changé... Si, elle fume peut être légerement moins... Mais c'est assez difficile de se rendre compte de la quantité de fumée dégagée par le rétro...
Je crois que je vais l'emmener chez un dieseliste pour lui faire un bilan, même si ce n'est pas prévu (loin de là) dans le budget du mois.

A bientôt pour peut être plus de nouvelles si je trouve le courage de chercher un peu plus d'où le problème peut venir.
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Message par JPB »

Quand je te disais que j'y connais pas grand chose en diesel… :oops:
205 XA - 198000kms
BOSS 23
Forumeur
Forumeur