Et bien le merci du conseil n'était pas superflu, ce matin n'ayant pas de durite transparente je me suis attaqué directement à ce clapet, et là, surprise, clapet bloqué! Enfin pas complètement, bien grippé en tout cas!
Donc je l'ai poussé au fond pour voir, et après remontage ma TD remarche normalement!
Mais cela m'amène à une autre question, quelle est la position de ce clapet, ouvert ou fermé? Dans quel cas est il fermé? Ouvert?
J'espère pouvoir trouver ça chez Peugeot ou autre, de manière à le changer rapidement. Ou bien est il possible de le remettre d'aplomb? Sauriez vous éventuellement le prix de cette misérable pièce?
Me reste plus qu'à contrôler une éventuelle prise d'air, et annuler mon RDV chez le diéseliste!!! Ca je kiffe!
En tout cas la je remercie les créateurs du forum, ainsi que les forumeurs qui m'ont aidé.
J'irai rajouter ça dans les listes de pannes éventuelles, parce que c'est une connerie à regarder!
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci (Et tout particulièrement à Vortex3000)!!! Je ne le dirai pas assez!
Je viendrai [Reglé] le topic quand j'aurais changé cette pièce.
A très très bientôt (enfin pas trop quand même dans cette section!)