oups! désolée j'ai oublié les présentations!

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
samanta
Forumeur
Forumeur

oups! désolée j'ai oublié les présentations!

Message par samanta »

Bonjour à tous, Je suis sam j'ai une 205 diesel zenith 1992 j'habite dans le sud de la France prés des gorges du Verdon et je suis tombée sur cette planete(205) et je la trouve trés bien!!! encore désolée de ne pas m'etre présentée comme il faut, mais je n'ai pas trop l'habitude de m'enregistrer sur les sites que je visite...merci de votre compréhension (je n'arrive pas a mettre le smiley 3eme sur la 2eme ligne celui qui a les joues rouges...)
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
Description: 30 ans, toutes ses dents et 28 ans de fid??lit?? ! Tout le monde ne peut pas en dire autant !
205 Zenith de 1992 - 242500kms
JPB
Responsables Techniques
Responsables Techniques

Re: oups! désolée j'ai oublié les présentations!

Message par JPB »

Salut Samanta, et bienvenue. :)

Pour avoir des réponses à ta question, il aurait fallu la poster dans "Diesel"; Ca se trouve dans "Le garage". :oops:
Un modo sympa devrait la déplacer dans la bonne section. :wink:
Effectivement ici c'est la section où tu dois te présenter dans les règles comme nous l'avons tous fait avant toi. :langue3:

Ben il fonctionne le :OOPS: ! :lol:
Pas de lien Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
samanta
Forumeur
Forumeur

Message par samanta »

:oops: Merci, JPB ,c'est gentil de m'avoir quand même répondu...j'ai essayé de poser ma question dans le garage mais sans succés ::d je visite les sites pour voir si les mêmes questions que je me pose y sont déja, avec de préférence, les réponses: c'est ce que j'ai fait ici, c'est d'ailleurs pour ça que je suis allée acheter une E.V d'arrêt P.I (25€) et l'ai changée mais suis toujours obligée de faire caler ma titine pour l'arrêter. C'est trés ennuyeux car j'ai peur de l'abîmer en faisant ça?! N'est-il pas,. En effet je n'ai pas la coupure d'urgence comme sur la photo??? Et je n'ai pas trouver d'autre moyen de couper le moteur....Alors, si vous avez une solution en attendant le remède: merci d'avance :shock: Signé : Sam
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
Description: 30 ans, toutes ses dents et 28 ans de fid??lit?? ! Tout le monde ne peut pas en dire autant !
205 Zenith de 1992 - 242500kms
victoria62lp
Nouveau
Nouveau

Message par victoria62lp »

Bienvenue :D
Répondre

Revenir à « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »