J'ai une fuite d'eau a l'arrière gauche du moteur (quand on est face au moteur capot ouvert).
Cette fuite a commencé il y a un an environ mais s'est arrête les 6derniers mois, pour recommencer il y a peu.
Je pensais que c'était la pompe a eau,car ca fuyait un peu, comme il était l'heure de la distribution j'ai fait changé ça la semaine dernière.
Ca fuit toujours mais maintenant ca fuit encore plus ( depuis la semaine dernière l'eau est passée du max a "entre le max et le mini en 200km).
Le truc c'est que ca ne fuit qu'a l'arrêt, et seulement quand le moteur commence a refroidir (j'arrive le matin au taf et ca va commencer a goutter 2h après, pour avoir une flaque de 30cm de diamètre le soir).
Des fois je passe ma main sur la durite (voir photo avec le petit cercle rouge) et j'ai de l'eau sur les doigts et des fois non

Uploaded with ImageShack.us
J'ai regardé et j'ai aussi vu de l'eau a l'endroit du gros cercle rouge.

La 2eme photo je viens de la prendre de dessous la voiture pour vous montrer d'ou ca goutte (pour info la voiture m'a pas roulé depuis hier soir soit 24 heures sans tourner, c'est quoi cette pièce circulaire ou on voit les gouttes?
Vous allez me dire "qu'il est con, change ta durite" mais j'ai enroulé un morceau de tissus autour de la durite et ce soir j'avais une méga flaque et le chiffon était un peu humide mais sans plus. (voir photo pour le chiffon)

Cette photo c'est l'endroit du gros cercle rouge (enfin je pense car j'ai pris 4000photos en essayant de passer ma main ou je pouvais et je ne sais plus a quoi correspond telle ou telle photo

Si vous avez des idées dites moi car je ne vois pas du tout