205 Rolland Garros French Open (1l4 injection)
- loony205
- Forumeur
205 Rolland Garros French Open (1l4 injection)
Bonjour, comme l'a dit bunny dans un autre topic, il y a 2 versions de Rolland Garros : La Paris et la French Open.
J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre les 2.
J'ai vu aussi qu'il a existé 2 intérieurs différents et les logos Rolland garros (autocollants) à 2 endroits différents, soit sur l'aile avant ou alors sur la portière.
Est-ce que la French Open esst plus rare que les autres, est-ce un modèle d'export?
J'aurais voulu savoir quelle est la différence entre les 2.
J'ai vu aussi qu'il a existé 2 intérieurs différents et les logos Rolland garros (autocollants) à 2 endroits différents, soit sur l'aile avant ou alors sur la portière.
Est-ce que la French Open esst plus rare que les autres, est-ce un modèle d'export?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par loony205 le sam. 14 janv. 2006 14:42, modifié 1 fois.
- Tophu
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
La roland garros que j'ai eu était un rg Paris avec les sièges avec un tissus gris avec des lignes et les autocolant roland garros sur les ailes avant.pavot a écrit :Où as tu lu ça?
A mon avis, il n'y a qu'une seule version qui a un peu évolué au fil des années, comme toute 205.
Ici la french open à un tissus vert sur les sièges (plus joli) et les autocolants roland garros sur les portière et la ligne blanche qui fait le tour de la voiture est présente aussi sur le coffre. De plus le pommeau n'est pas un pommeau classique de 205 mais différents.
Y a t'il une différence de puissance entre la RG a carbu double corp et celle avec l'injection monopoint ?
- Benjy
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
Il y a egalement eu le 1.4l injection pour l'export.Tophu a écrit :Oui la différence de puissance c'est la meme que la XS
1.4L double corps : 85ch
1.6L injection : 89ch
le 1.6l consommerais plus que le 1.4 parait il malgrès l'injection et serait plus "mou"
pour les logos, il y a aussi une différence ; Le Roland Garros Paris et un autre dont je ne me rappelle plus exactement. En cherchant je devrait trouver.
Pour les sieges, ceux de la voiture présentée, ce sont les sièges des dernières Roland Garros. Sinon il est toujours pareil. Cuir blanc sur les cotés et tissus rayé ocre et vert.
En ce qui concerne les panneaux de portes, les premières de 88 et 89 je crois, n'avait pas de moquette sur le bas des portes. Elles avaient également le volant en cuir blanc.
La moquette étaient également grise. Elle est devenue noire, les panneaux de portes ont eu droit à la moquette, lorsque les tableaux de bord de nos 205 (modele haut de gamme) sont passés du gris foncé au noir.
- loony205
- Forumeur
Y a eu la Roland Garros Paris et la Roland Garros French Open comme je l'ai dit plus haut.le_krostif a écrit : Il y a egalement eu le 1.4l injection pour l'export.
pour les logos, il y a aussi une différence ; Le Roland Garros Paris et un autre dont je ne me rappelle plus exactement. En cherchant je devrait trouver.
Pour les sieges, ceux de la voiture présentée, ce sont les sièges des dernières Roland Garros. Sinon il est toujours pareil. Cuir blanc sur les cotés et tissus rayé ocre et vert.
En ce qui concerne les panneaux de portes, les premières de 88 et 89 je crois, n'avait pas de moquette sur le bas des portes. Elles avaient également le volant en cuir blanc.
La moquette étaient également grise. Elle est devenue noire, les panneaux de portes ont eu droit à la moquette, lorsque les tableaux de bord de nos 205 (modele haut de gamme) sont passés du gris foncé au noir.
Et pour la moquette, celle que j'ai vu (1994) à la moquette grise et non noire

Comme quoi la RG à bien des versions différentes et des mystères.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bunny
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
- loony205
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: 205 Rolland Garros French Open (1l4 injection)
Bonjour a Tous je Suis nouveau ici etbsur le point d acheter un RG french open provenance belge efectivamente se sont des 1.4 monopoint les logos sont bien sur les portieres et elles sont equiper des premieres jantes sauf erreur les jantes a baton etant reservar a la french open 1.6 merci de me corriger la mienne serait du 5 juillet 1994