Voila une petite fiche bien pratique


Car les modéles avant 1988 ont un bouchon de vidange pour la boite de vitesse + un autre bouchon de vidange pour le différentiel

Matériel Nécessaire :
- Une Clé à Vidange (Carré 6/8, ou parfois empreinte hexa de 21 ou 23)
- Un Joint Cuivre pour boite (diam 16)
- Un Bidon d' Huile de 75w80 boite et pont (2 litres)
- Un bout de Tuyaux
- Un Cric ou Chandelle
- Une Seringue ou Petit Entonnoir
- Des Chiffons
- Un Bac de récupération de l'huile usagé
- Un Petit aimant

Etape 1:
D'abors ouvrer votre capot et trouver le bouchon de remplisage de l'huile qui est situer au dessus de votre boite
"Voir Photos"
Le bouchon ressemble a sa :

Et enlever le, c'est par la que vous rajouterai l'huile


Etape 2:
Lever la voiture coté gauche avec Crik puis poser Chandelle
Reperer le bouchon de vidange sous la boite (Pour aider c'est le seul avec une rondelle de cuivre


Etape 3:
Placer le Bac de recupération
Prener votre Clé puis déserrer
(:evil: Attention au cable qui gene un peut et vous risquez de mettre de l'huile partout)

Attendre que l'huile s'écoule
Pendant ce temps prenez votre petit aimant et un chiffon et si vous avait bien remarquer le bouchon de vidange et lui aussi aimanter, et il y a plein de petit débris métalique dessus

Donc bien nettoyer tous sa

Etape 4:
Remettre le joint en cuivre + le bouchon (bien serer)
Enlever le Crik ou Chandelle
Etape 5:
Prenez votre tuyaux et placer le dans le bouchon de remplisage
Prenez votre huile puis votre seringue et remplisser petit à petit
(Les 2 Litres seront necessaire


Une fois effectuer remetter le bouchon noir
Et Voila
