Bon je viens donner quelques nouvelles,
à force de donner des coups de fils j'ai fini par peter un cable et j'ai foutu la dturbo à la casse, le casseur m'a donné 50 euros, une belle affaire...
non trève de plaisanteries, je me suis souvenu qu'un pote à moi a un vieux tour, sa m'a rappelé des souvenir moi qui a fait des études dans le décoltage...du coup j'ai trouvé des bagues en bronzes auto lubrifié standard chez france transmission, ensuite je les ai rectifiées au tour pour quelles soient pile au bon diametre exterieure, pour le diametre interieur j'ai préféré réusiner les axes de bras qui était un peu marqué...c'était pas évident pour que les axes tournent droit, mais maintenant ils sont niquel...
j'ai attaqué à remonter mais j'ai oublié de prendre les joint palier de barre stab chez peugeot

donc lundi, encore un aller retour chez peugeot...
voila finalement je crois que je m'en sort pas trop mal, au lieu de changer les axes et tout ou de faire faire des bagues (mini 200 euros) je m'en tire pour 40euros les 4 bagues plus les petite pièces peugeot (joints etc...)
je pense que ça tiendra bien plus longtemps qu'un train classique et vu qu'elle sont autolubrifiées, pas de graisse, pas d'entretien...
d'ailleur c'est impressionant comme sa pisse l'huile pendant l'usinage!!!
reste maintenant à tout remonter, la suite au prochain épisode!