205 GR à 80€, je prends?
- nuutnuut
- Forumeur

205 GR à 80€, je prends?
Salut,
alors voila on me propose une 205 gr 1986 174000km 80€
elle a retro droit HS
Moteur lave glace HS
Le ct etait bon il y a 1 an.Elle roule toujour.
donc je me tate j'ai jusqu'a demain pour me decider!
vos suggestions...
alors voila on me propose une 205 gr 1986 174000km 80€
elle a retro droit HS
Moteur lave glace HS
Le ct etait bon il y a 1 an.Elle roule toujour.
donc je me tate j'ai jusqu'a demain pour me decider!
vos suggestions...
- Chris3348
- Forumeur

Si c'est bien 80€ que tu as écrit et que tu n'as pas oublié de zéro, tu ne prends pas trop de risques, à mon avis tu peux y aller même s'il y a quelques frais à faire dessus.
Dernière modification par Chris3348 le jeu. 11 mai 2006 21:32, modifié 1 fois.
- barboun
- Forumeur

- nuutnuut
- Forumeur

mdr c'est vrai.
Mais croyez moi ou pas, mon pere veut pas que je la stock cheze moi!!!RRRRRRRRRRRRR. J'ai donc apellé le gars qui la vend, qui va me la vendre au prix des pièces detachée que je veux, soit les vitres entrebaillantes a l'arriere, un phare avant et le piti signe peugeot de la calandre.Ensuite je pla mettrai surment a la casse a moins que je trouve repreneur!
voila, sionon vous avez une idée du prix de "les vitres entrebaillantes a l'arriere, un phare avant et le piti signe peugeot de la calandre"?
Mais croyez moi ou pas, mon pere veut pas que je la stock cheze moi!!!RRRRRRRRRRRRR. J'ai donc apellé le gars qui la vend, qui va me la vendre au prix des pièces detachée que je veux, soit les vitres entrebaillantes a l'arriere, un phare avant et le piti signe peugeot de la calandre.Ensuite je pla mettrai surment a la casse a moins que je trouve repreneur!
voila, sionon vous avez une idée du prix de "les vitres entrebaillantes a l'arriere, un phare avant et le piti signe peugeot de la calandre"?
-
ghost1
- Forumeur

bonsoir, 80€ es tu nous demande si tu dois ou pas ,moi un conseil si tu ne veux pas la prendre je te donne mon mail je viens la cherche a ce prix qu'es ce que tu vas t'emmer...,les kms c'est rien ,une bonne revision et cela repart pour des lustres, une 205 on t'as jamais dis que c'etais increvable,enfin vas la cherche meme ce soir a defaut qu'elle soit dejas partie.
Ghost1,
Ghost1,
- biwann
- Forumeur

- Tophu
- Forumeur

les vitres il me semble que c'est assez cher surtout che zpeugeot (les joints on un prix de l'ordre de 115€ l'unité si je me trompe pas
)
Meme pas moyen que tu lui achète et que tu stock ca chez un pote ?
c'est dommage soit tu peux la restaurer et t'en servir , soit ca te ferais une bonne banque de pièces meme en ferailleur te la reprendrais plus que 80€ 
Meme pas moyen que tu lui achète et que tu stock ca chez un pote ?
-
zenman94
- Forumeur

Je ne comprends pas pourquoi tu veux notre avis là dessus. Je ne te dirais pas "fonce" comme le disent beaucoup, parce que moi le premier je ne l'achèterais pas (aucune utilité pour moi). Je te dirais juste que si tu la veux, soit pour la rouler soit pour pièces, bein prend là tu ne sera pas perdant. Maintenant si c'est pour récupérer 2 vitres et la mettre à la casse, il faut savoir qu'un casseur qui vient chercher la voiture chez toi TE FAIT PAYER.
Bref, ne fait pas n'importe quoi, tout achat se réfléchit (pu**** c'est moi qui dit ca! Mouarf)
Bref, ne fait pas n'importe quoi, tout achat se réfléchit (pu**** c'est moi qui dit ca! Mouarf)
-
marco_94
- Forumeur

Moi je dit que ghost1 va nous la récupérer!!
C'est dommage.
Mais bon a ce prix, rien a perdre.
Elle est dans quelle état exactement.
Sinon, tu change le retro, tu paye un CT et tu la revend 1à fois plus cher!
A+
Si c'est juste pour récupérer 2 vitre et un insigne... C'est un peu lège. Je suis sur que certain sur le forum aurai besoin de moteur. Et surement de plus encore.si tu ne veux pas la prendre je te donne mon mail je viens la cherche a ce prix qu'es ce que tu vas t'emmer...,
C'est dommage.
Mais bon a ce prix, rien a perdre.
Elle est dans quelle état exactement.
Sinon, tu change le retro, tu paye un CT et tu la revend 1à fois plus cher!
A+