Je demande ça car je viens de voir, complètement par hasard, une 205 SN diesel AM96 (type 20AA92) blanche (fausse jumelle de la mienne !

Alors à votre avis ?

Excellente question mais je ne crois pas car d'après un ami qui est dans le négoce auto et qui achète souvent des lots comme ça, le commissaire priseur baisse même parfois le prix en direct quand personne n'enchérit. Ce sont des véhicules qui encombrent les fourrières dont il veulent se débarrasser...micky_40 a écrit :Il y a un prix de réserve ou c'est 750 €???
Comme j'ai dit, ce n'est pas Ebay (qui n'est que de la vente entre particuliers déguisée) !!!micky_40 a écrit :Je ne sais pas. Au pire tu vas la voir et tu lui fais un achat immédiat la bas si ca t'intéresse plus...
C'est la loi, si le véhicule mis en fourrière n'est pas réclamé au bout d'un certain temps, il est vendu aux enchères ou détruit !Borny a écrit :Un truc que je ne comprends pas : comment peuvent-ils dire qu'un véhicule même s'il n'est pas réclamé n'appartient à personne ?
http://www.ventes-domaniales.fr/, c'est national.Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site des domaines (de loire atlantique/pays de la loire si possible) ? Merci.
Les ventes des Domaines sont faites à la base pour que l'Etat vende ce dont il n'a plus besoin. Ce Scénic est un véhicule réformé (=mis à la retraite, mais sans pension !Borny a écrit :la police aurait-elle perdu un véhicule ? (est-il autorisé de rouler avec ce genre d'autocollant tuning sur son véhicule ? ^^).