*Astuce* : modification des feux de phase 2
- Zed
- Forumeur
*Astuce* : modification des feux de phase 2
Bon voila, je me suis lancé dans la modification des platines des feux de phase 2 que je me suis achetés pour mettre a la place des miens de phase 1, avec pour but de pouvoir remettre facilement ceux de phase 1 si je change d'idée dans quelques temps ! Donc pour l'instant je n'ai pas fini, j'ai juste modifié les platines et vérifié mes branchements , et tout marche bien, il me reste juste a les monter et passer les fils correspondants ! donc j'ai fait des scans des platines pour pouvoir vous montrer le déroulement des opérations pour ceux que ca intéresse ... je n'ai pas encore essayé de monter les feux donc je ne sais toujours pas si les connecteurs genent, mais je pense que ca doit aller 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- cyrilkp
- Forumeur
- Zed
- Forumeur
Vu que ça avait pas l'air d'intéresser grand monde j'ai pas donné suite à l'affaire .... mais bon c'est fini et ça marche ! une après avoir fait tout ca il faut tirer un connecteur jusqu'au feu de recul, et faire passer l'eclairage de plaque du feu arriere droit au gauche. après, faut tirer 4 fils entre la gauche et la droite, les connecter au reste et c'est tout ! par contre c'est pareil, vu le manque d'interet général j'ai pas pris de photos ... enfin après mes vacances je pourrais éventuellement le faire s'il y en a que ca intéresse !
- Aktarus
- Modérateur bénévole
- biwann
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
ce qui me fait rire
Les feux phases 2 sont tellment mal foutu, je voie meme pas l'interet de le faire...
Le cabochon saute tout le temps en bas, ils prennent l'eau, trop de fournisseur que la teinte du cabochon vire du rouge au noir suivant les marques etc...
Non, 100 fois, je prefere les feux phases 1!!!

Les feux phases 2 sont tellment mal foutu, je voie meme pas l'interet de le faire...
Le cabochon saute tout le temps en bas, ils prennent l'eau, trop de fournisseur que la teinte du cabochon vire du rouge au noir suivant les marques etc...
Non, 100 fois, je prefere les feux phases 1!!!

-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur