Bonjours à tous !
Apres la presentation de ma RG et sous les demandes répétées de Mallory (

) voici gti que j'ai acquis le 14/12/2005.
Sa 1ere et principale main était une femme d'une 60aine d'années habitant à Paris et s'en servant pour aller voir sa fille dans le 92 il me semble enfin une histoire comme ça...
Tout ça pour dire qu'elle a été super bien entretenue ( eh normal c'est une femme

), j'ai toutes les factures, toujours entretenue chez Peugeot etc...
Elle l'a vendue à 166 000km
Le second proprio ne l'a pas gardé longtemps ( environ 8000km en 10mois ) , ayant une moto et une voiture de fonction il n'en avait plus l'utilité...
Il n'a pas fais de frais dessus et l'entretien a vraiment été minime...
Il me l'a vendu à 174 000km, je suis donc la 3eme main!
Voilà à peu pres pour son historique
Ah oui j'oubliais la presentation générale:
205 gti 1.9 de 1988 ( 1ere mise en circulation 29/11/1988 ) , 175 000km, avec To et DA ( cassée lol ) , interieur semi-cuir en tres bon état.
J'ai décidé de la restaurée car il y a pas mal de truc à faire dessus:
- Courroie de distri + alternateur + pompe de DA mais j'ai décidé de revoir entierement le moteur...
- Embrayage dur quand on passe la 2nde => Ã changer
- Infiltrations d'eau au niveau portiere passager et un peu au niveau de l'enjoliveur de custode
- Isolants de plancher à changer ( recherche désesperement

) cause infiltrations d'eau
- Carrosserie à revoir car elle a pas mal vecue à Paris donc plein de petits petes par-ci par-là ( mon garageo m'a dit qu'il y a juste à débosseler )
- aile avant gauche à changer + portiere passager ( on me l'a forcée dans mon parking

)
- Peut etre lui offrir une nouvelle peinture ( mais ça dependra du prix )
- Join au dessus des custodes à revoir
- Amortisseurs à changer ( surtout les arrieres )
- Pneux avants à changer ( je precise qu'elle est toujours montée en 185/55 )
- Disques et plaquettes usées à 50%
- Peinture sur les spoilers avant et arriere qui s'ecaille => Ã refaire
- Petit liseret rouge du pare-choc av un peu abimé => à changer
- Quelques conneries genre klaxon qui marche pas, faux contact au niveau des LP, 2-3 ampoules à changer, spoiler avant un peu cassé ( à cause d'un putin de rat sur la route ) , clignotant droit félé et je dois en oublier....
Voilà je crois que c'est à peu pres tout ce qu'il y a faire dessus
Mais bon avec du temps et de la patience ( et aussi de l'argent mdrr ) ça va se faire petit à petit

Je remercie tout ceux qui m'ont lu jusqu'Ã la fin
Pour les photos elle datent du début d'année quand je l'ai achetée, mais je pourrais en faire d'autres si ça vous interesse
Premiere photo de la gti

Sur cette photo on voit bien une bosse au niveau de l'extensuion d'aile et un p'ti pete sur le hayon au dessus du feu

Les sieges sales et en mauvais état

Une fois savonés et nourris ça donne à peu pres ça ( et encore je trouve que le flash fais ressortir des traces blanches, qui sont dues à des restes de lait pour cuir, normalement on les voient pas )

Le gros bloc 1905cm3 bien crade lool

L'interieur, lui aussi bien carde

Et là c'est le drame: en voulant nettoyer ma moquette je decouvre le pire: un liquide sous les sieges arrieres, et qui pue en plus!

L'interieur en ce moment , en attente de nouveaux isolants de plancher...

Le spoiler pété ( le rat était en plus mauvais état

) + le petit liseret rouge à changer et la peinture qui s'écaille

Avec ses pneux " racing-Xantia-special-burn-de-la-mort-tropmoche-

( l'enjoliveur de custode c'est moi qui l'est enlevé il tenait plus beaucoup )

Le reste des photos tout à l'heure si il y a des interessés

N'hesitez pas à donner vos avis, vos conseils, ils sont plus que bienvenu