Tout à commencé hier en fin d'après midi, en allant chez Mallory avec ma GTI (pour lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre), j'ai vu une petite 205 blanche sur la chaussée.
Je me suis pas arreté pour moi c'était une "bète" 205 malgré sont brillant assez surprenant.
Après en repassant en GTI (avec Mallo cette fois-ci), on s'est arreté devant, et là qu'est qu'on voit en allant regarder de plus près, la voiture n'a que 38.000 km !!!
L'extérieur est vraiment comme neuf, idem pour l'intérieur, il s'agit d'un premier propriétaire ...
Bref, on arrete tous les 2 de baver devant cette voiture et je vais reconduire Mallo.
En repassant pour rentrer chez moi, je me décide quand même de m'arreter à nouveau devant la voiture et de téléphonner au propriétaire.
Rendez vous est donc prit pour aller la voir un peu plus tard dans la soirée avec ma copine (heureusement car une autre personne devait venir la voir aujourd'hui).
Il s'agit d'une voiture qui appartenait à des personnes agées qui avaient une maison de vancances en Espagne et y étaient plus souvent qu'en Belgique, donc ici en Belgique, la voiture servait uniquement pour aller faire les courses, de plus elle dormait dans un garage chauffé.
Maintenant la dame à décidé d'arreter de rouler, voilà pourquoi la voiture est à vendre.
Elle à toujours été entretenue chez Peugeot. Elle est presque comme neuve. L'intérieur est encore bien brillant (même les ceintures), idem pour l'extérieur, pas un point de rouille.
Donc après toutes ces explication, on hésite un peu avec ma copine, car y a quand même déjà 4 205 à la maison.
En même temps c'est une occasion à ne pas rater, car ça ne se présente pas tous les jours une voiture avec ce kilométrage. Donc on décide de l'acheter pour remplacer certainement la CJ de ma copine.
Reste plus maintenant qu'a faire un peu de place Ă la maison pour pouvoir l'acceuillir, je vais la chercher dans 2 semaines, et je ferez Ă ce moment lĂ plus de photos.
Voici les 2 seules photos que j'ai prises hier soir :

en tout cas j ai jamais vu une xr /205 dans cette etat! neuve