Levier de vitesses sale !!!
-
boub
- Forumeur

Levier de vitesses sale !!!
Salut a tous , comme écrit dans le titre , mon levier de vitesses est toujours sale ( boule et tige ) , avec un liquide qui en sort tachant par la meme occasion la moquette
J' ai beau astiquer mon levier très régulièrement , je ne suis jamais satisfait ... J' ai déja appliqué dessus différents produits et je suis prèt a en essayer d' autres . Je vous mettrais des toffs de mon levier plus tard pour que vous puissiez apprécier par vous meme . Est ce que quelqu 'un peut faire quelque chose pour moi ? Merci pour vos éventuels coups de mains ...
- Tophu
- Forumeur

Ambigue comme présentation du problème ^^
Sinon a mon avis le liquide qui sort , c'est a quel niveau? A part du liquide de refroidissement du radiateur de chauffage je vois pas bien ce qui pourait rentrer dans la voiture , et le levier de vitesse est quand meme pas tout près du radiateur... Etonant ton truc , pour netoyer je sais pas , moi j'utilise du savon de marseille en savonette pour netoyer les plastiques de ma voiture , c'est efficaced'habitude
Sinon a mon avis le liquide qui sort , c'est a quel niveau? A part du liquide de refroidissement du radiateur de chauffage je vois pas bien ce qui pourait rentrer dans la voiture , et le levier de vitesse est quand meme pas tout près du radiateur... Etonant ton truc , pour netoyer je sais pas , moi j'utilise du savon de marseille en savonette pour netoyer les plastiques de ma voiture , c'est efficaced'habitude
- DOMINIQUE
- Forumeur

- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- seb057
- Forumeur

pour etre serieux, je crois que ce topic en manque
je suppose que tu as le pommeau carré (comme sur les 104) il est en mousse, quand il devient vieux il se craquelle , la mousse se desagrege , l'humidité rentre a l'interieur, bref pas bien
a moins que tu sois un taliban de l'origine , tu va a la casse tu recuperes un pommeau rond(le desssus est en plastique)et le tube en plastique autour; voila comme cela ton problème sera réglé
a+
seb
je suppose que tu as le pommeau carré (comme sur les 104) il est en mousse, quand il devient vieux il se craquelle , la mousse se desagrege , l'humidité rentre a l'interieur, bref pas bien
a moins que tu sois un taliban de l'origine , tu va a la casse tu recuperes un pommeau rond(le desssus est en plastique)et le tube en plastique autour; voila comme cela ton problème sera réglé
a+
seb
- 20cd62
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

Re: Levier de vitesses sale !!!
voila j'ais refait ta phrase en suprimant quelque mot et c'est carrementboub a écrit :Salut a tous , J' ai beau m'astiquer mon levier très régulièrement , je ne suis jamais satisfait ... Merci pour vos éventuels coups de mains ...

- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
luludo a écrit :voila j'ais refait ta phrase en suprimant quelque mot et c'est carrementboub a écrit :Salut a tous , J' ai beau m'astiquer mon levier très régulièrement , je ne suis jamais satisfait ... Merci pour vos éventuels coups de mains ...![]()
Excellente remise en forme....
Je ne vois pas d'autres explications !!!
- lilie22
- Forumeur

luludo a écrit :voila j'ais refait ta phrase en suprimant quelque mot et c'est carrementboub a écrit :Salut a tous , J' ai beau m'astiquer mon levier très régulièrement , je ne suis jamais satisfait ... Merci pour vos éventuels coups de mains ...![]()
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- seb057
- Forumeur

bon j'aimerais bien que ce topic ne devienne pas comme le fameux "je vais bosser"; je ne joue pas le "cake" parce que je fais partie de l'equipe de moderation maintenant (encore que la phrase de luludo...mdr
),mais on aimerait eviter les derives comme la dernière fois
je ne dis pas que l'on peut pas rigoler sur planete,pour le moment ca reste bon enfant
, mais on surveille.........
je ne dis pas que l'on peut pas rigoler sur planete,pour le moment ca reste bon enfant
-
dizzy
- Forumeur