Dépose repose culasse sur xud pour joint et verife
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JMKE
- Forumeur
Dépose repose culasse sur xud pour joint et verife
voici a procedure pour deposser une culasse et mettre a nu un moteur le moteur provenant d un 306 d il se peutque certain montage soit different
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JMKE le ven. 22 déc. 2006 22:57, modifié 1 fois.
-
- Forumeur
Moi je voudrais bien savoir ou est-ce qu'on pige le volant moteur pour pouvoir défaire le pignon de vilebrequin.
Je vois bien ou on pige la poulie côté distribution pour effectuer le calage de la distri, mais pour démonter cette fichue poulie, il faut piger le volant moteur, la plaquette de calage distri étant trop faible (je l'ai d'ailleurs cassée) pour suporter le couple d'une clef.
Je n'arrive pas à trouver, et du coup je ne peux pas changer la distri.
A noter que je n'ai que le moteur, pas de boite ni de mécanisme d'embrayage à proximité. Je n'ai que le volant moteur nu.
Avec quoi je peux le piger, et surtout ou?
Une photo serait la bienvenue.
Au fait, c'est un XU9 de GTI, mais c'est le même bloc.
Je vois bien ou on pige la poulie côté distribution pour effectuer le calage de la distri, mais pour démonter cette fichue poulie, il faut piger le volant moteur, la plaquette de calage distri étant trop faible (je l'ai d'ailleurs cassée) pour suporter le couple d'une clef.
Je n'arrive pas à trouver, et du coup je ne peux pas changer la distri.
A noter que je n'ai que le moteur, pas de boite ni de mécanisme d'embrayage à proximité. Je n'ai que le volant moteur nu.
Avec quoi je peux le piger, et surtout ou?
Une photo serait la bienvenue.
Au fait, c'est un XU9 de GTI, mais c'est le même bloc.
- DaRk
- Forumeur
cherche un peu
http://www.imageshack.us
Et avec la methode d'Aktarus c'est encore plus rapide et plus simple.[/url]

Et avec la methode d'Aktarus c'est encore plus rapide et plus simple.[/url]
- erythroblaste
- Forumeur
Salut à toi,
Merci pour ton reportage photo, n'hésite pas à continuer à prendre des photos, grace à toi je vais pouvoir me lancer dans le changement de mes injecteurs tout seul comme un grand
Merci encore
Merci pour ton reportage photo, n'hésite pas à continuer à prendre des photos, grace à toi je vais pouvoir me lancer dans le changement de mes injecteurs tout seul comme un grand

Merci encore