Dépose repose culasse sur xud pour joint et verife

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JMKE
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Dépose repose culasse sur xud pour joint et verife

Message par JMKE »

voici a procedure pour deposser une culasse et mettre a nu un moteur le moteur provenant d un 306 d il se peutque certain montage soit different
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Modifié en dernier par JMKE le ven. 22 déc. 2006 22:57, modifié 1 fois.
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JMKE
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Message par JMKE »

suite
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JMKE
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Message par JMKE »

suite et fin
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Fabouf
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Message par Fabouf »

Je suis sur que sa pourrat etre utile, continu bien ta future fiche.
chamalow
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Message par chamalow »

Moi je voudrais bien savoir ou est-ce qu'on pige le volant moteur pour pouvoir défaire le pignon de vilebrequin.
Je vois bien ou on pige la poulie côté distribution pour effectuer le calage de la distri, mais pour démonter cette fichue poulie, il faut piger le volant moteur, la plaquette de calage distri étant trop faible (je l'ai d'ailleurs cassée) pour suporter le couple d'une clef.
Je n'arrive pas à trouver, et du coup je ne peux pas changer la distri.
A noter que je n'ai que le moteur, pas de boite ni de mécanisme d'embrayage à proximité. Je n'ai que le volant moteur nu.
Avec quoi je peux le piger, et surtout ou?
Une photo serait la bienvenue.
Au fait, c'est un XU9 de GTI, mais c'est le même bloc.
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JMKE
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Message par JMKE »

que dois je faire pour pouvoir apporter la suite des photos sachant que j ai atteint le quotas de 2mo?
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DaRk
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Message par DaRk »

cherche un peu :wink: http://www.imageshack.us
Et avec la methode d'Aktarus c'est encore plus rapide et plus simple.[/url]
Fabouf
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Message par Fabouf »

Pour piger le volant moteur, il y a un petit trou derrière, sur la droite du démarreur.
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JMKE
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Message par JMKE »

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JMKE
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Message par JMKE »

voici ce fameux trou de pige
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chamalow
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Message par chamalow »

Je te remercie, je ne l'avais pas vu, et pour cause, j'avais un peu de vieille huile coagulée dessus...
Merci encore c'est sympa.
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erythroblaste
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Message par erythroblaste »

Salut à toi,

Merci pour ton reportage photo, n'hésite pas à continuer à prendre des photos, grace à toi je vais pouvoir me lancer dans le changement de mes injecteurs tout seul comme un grand 8)

Merci encore :wink:
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Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 144000kms
Pas de lien Surnom: D turbo pour tous les jours
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
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Message par JMKE »

je viens tout juste de récupérer ma culasse alors maintenat il n y a plus qu a se remettre au travail
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Message par JMKE »

ce matin debut de nettoyage du bloc

avant
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apres
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la suite cet apres midi
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