[ELEC-Fiche] Liste des fusibles et l'ampérage
- luludo
- Forumeur
[ELEC-Fiche] Liste des fusibles et l'ampérage
voila la liste complete des fusibles
f1 =10 A feux de recul, compte tours
f2 =25 A jauge à carburant, clignotants, ventilation*, témoins de réfrigération*, témoins de charge batterie, température d'eau, pression d'huile, température d'huile, freins
f3 =25 A stops, essuie-vitre/lave-vitre AV et AR, lave-projecteurs*, autoradio(+ accessoires)
f4 = disponible
f5 =10 A signal détresse
f6 = disponible
f7 =25 A allume-cigares, montre, éclairage intérieur, éclairage du coffre, codamnation des portes, autoradio(+ permanent)
f8 =25 A avertisseur, vitre AR chauffante
f9 =20 A lève-vitres
f10=5 A feu AR de brouillard*
f11=5 A feu de position AR droit, éclairage plaque de police
f12=5 A feu de position AR gauche
f13=5 A éclairage planche de bord, feu de position AV
f14=15 A pompe d'alimentation
*suivant équipement
pris sur RTA peugeot 205 essence
PEUGEOT 205
moteurs essence 1.6 et 1.9
open-automatic-gentry-sacré numero-génération205-CTI et GTI
f1 =10 A feux de recul, compte tours
f2 =25 A jauge à carburant, clignotants, ventilation*, témoins de réfrigération*, témoins de charge batterie, température d'eau, pression d'huile, température d'huile, freins
f3 =25 A stops, essuie-vitre/lave-vitre AV et AR, lave-projecteurs*, autoradio(+ accessoires)
f4 = disponible
f5 =10 A signal détresse
f6 = disponible
f7 =25 A allume-cigares, montre, éclairage intérieur, éclairage du coffre, codamnation des portes, autoradio(+ permanent)
f8 =25 A avertisseur, vitre AR chauffante
f9 =20 A lève-vitres
f10=5 A feu AR de brouillard*
f11=5 A feu de position AR droit, éclairage plaque de police
f12=5 A feu de position AR gauche
f13=5 A éclairage planche de bord, feu de position AV
f14=15 A pompe d'alimentation
*suivant équipement
pris sur RTA peugeot 205 essence
PEUGEOT 205
moteurs essence 1.6 et 1.9
open-automatic-gentry-sacré numero-génération205-CTI et GTI
- luludo
- Forumeur
Helene54 a écrit :Bonjour,
Moi je suis à la recherche du fusible qui me permettra de désactiver la clim sur ma gentry ...
pourquoi veux tu désactivé la clim sur ta gentry, au niveau des fusible tu ne peut pas c'est le fusible 2 , mais je pense aue tu peut le débranché en dessous coté passagé , il y a comme un bout de mousse sous la boite a gant et il y a une fiche de branché au bloc chauffage, mais je ne voi pas l'intérré de la débranche ,puisque tu as le bouton de clim a coté du bouton de feux de warnig.
-
- Forumeur
C'est normal qu'il y ai rien a l'emplacement f14 sur ma 205?
Sur la voiture que je vient d'acheter il n'y a pas de fusible a la place f14 (alimentation selon le schema..). Est ce normal? Faut-il en mettre un de toute urgence?
- luludo
- Forumeur
Re: C'est normal qu'il y ai rien a l'emplacement f14 sur ma
parce qu'elle n'est pas a injection la tiennegamin84 a écrit :Sur la voiture que je vient d'acheter il n'y a pas de fusible a la place f14 (alimentation selon le schema..). Est ce normal? Faut-il en mettre un de toute urgence?
- jeannot
- Forumeur
Sujet du message: *fiche pratique* liste des fusibles et l'a
Moi j'ai cherché le fusible des longues portées sur ma gti 105 de 1986 et ne l'est pas trouvé, apparement il y en a point ?
- yaya
- Forumeur
jeje353 a écrit :C'est pas d'origine ton affaire!yaya a écrit :attention il y a meme des fusibles devant mon moteur pour moi! par exemple un pour les anti brouillards!
Ba elle sont dans une boite noire qui a l air tout a fait d origine, et chez carglaze le gars en changeant mes antibrouillards m avait grillé le fusible, puis il a regardé dans mes fusibles en vain et enfin m a dis qu il pouvait y en avoir aussi devant sur les 205 ce qui etait le cas!
Apres je sais pas....
- luludo
- Forumeur