le matin une visite de cernay, c'est un peu ... euh comment dire... leger, car il n'y a rien a faire du tout... (un dimanche encore moins ;)) et je pensait pour midi faire une sorte de pic nique... sous un lieux couvert au cas ou il pleut... ( de toute fason s'il pleut c'est la merde) on verra pour faire une sorte de rgroupement séance photo... ça pourrais etre sympa! (va falloir astiquer... vos voiture...)
justemet il faudrait aussi definir quel dimanche de juillet et si c'est possible un dimanche... pour la visite.. regarder pour une visite guidée...
le prix je crois que c'est 7€ en tarif plein pour une personne (visite guidée incluse???)
donc pour l'aprem... visite et apres... (je sais pas combien, de temps ça dure j'y suis jamais allé) pour ceux que ça tente on monterais au vieil armand, lieu ou se trouve d'ancienne tranchée... c'est assez bizarre de s'y promener... il y a un tres beau panorama sur la plaine d'alsace...
(30 bonnes minutes de marche, et c'est pas se qu'il y a de plus simple)
donc pour les motivée de la fin de journée je leur proposerais cett decouverte sur uffholtz a environ 35km de colmar vers le sud
(donc pour ceux qui retournerais vers mulhouse ou belfort c'est sur le chemin XD) 12 km demontée dans le col
(shishi va falloir prevoir de l'eau)