Quoi qu'est ce?

Topics anciens ou à trier ...
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

dethomaso a écrit :
micky_40 a écrit :
dethomaso a écrit : :lol: :lol: Ca me fait penser à un garagiste ... pressé on va dire (ou incompetent!) qui m'a diagnostiquer les 2 triangles avant HS et les 2 amortisseurs HS en tapant avec sa masse sur ces fameux triangle.... Quel devin... Ils etaient effectivement competement tordus....
:lol: :lol: :lol:

:mdr: la masse n'était pas cassée au moins??? :lol4
si, il me l'a facturé... tu crois que je me suis fait avoir?
Comme dirait JPB, tu as du faire des gros yeux :shock: quand tu as vu ca!!!

:lol: :P
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

micky_40 a écrit :Mais (je pose la question dans le cas ou il faut changer cette fameuse durite), elle est branchée après le filtre a gazoil donc on a de l'air dans cette partie quand on la change, donc pour purger il faudra insister sur le démareur jusqu'a ce que tout l'air sorte par l'échapement non?

Simplement pomper avec la pompe d'ammorcage.... La voiture va peut etre un peu tousser le temps que tout se purge.
mais ca ne serra pas pire qu'avec ta durite foireuse :lol:
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

micky_40 a écrit :
dethomaso a écrit :
micky_40 a écrit :
:mdr: la masse n'était pas cassée au moins??? :lol4
si, il me l'a facturé... tu crois que je me suis fait avoir?
Comme dirait JPB, tu as du faire des gros yeux :shock: quand tu as vu ca!!!

:lol: :P
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai commencer par faire les gros yeux au garagiste pour finir par lui faire une grosse tete :lol:
micky_40
Forumeur
Forumeur

Message par micky_40 »

dethomaso a écrit :
micky_40 a écrit :Mais (je pose la question dans le cas ou il faut changer cette fameuse durite), elle est branchée après le filtre a gazoil donc on a de l'air dans cette partie quand on la change, donc pour purger il faudra insister sur le démareur jusqu'a ce que tout l'air sorte par l'échapement non?

Simplement pomper avec la pompe d'ammorcage.... La voiture va peut etre un peu tousser le temps que tout se purge.
quoi ? avec la pompe d'amorcage ca va marcher??? ok, de toute facon au pire, il faut faire passer l'air dans l'autre sens!!!
merci beaucoup:!!!

Loool pour la grosse tête!! :P
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

micky_40 a écrit :
dethomaso a écrit :

quoi ? avec la pompe d'amorcage ca va marcher??? ok, de toute facon au pire, il faut faire passer l'air dans l'autre sens!!!
merci beaucoup:!!!

Loool pour la grosse tête!! :P
nan, l'air irra dans le meme sens. Vers la pompe. Ce n'est pas grave car le moteur la consommera, (d'ou le toussautement). Ce qui est important c'est qu'il n'y a plus (trop) d'air entre la pompe injection et le reservoir. Sinon la pompe n'arrivera pas à aspirer le gasoil dans le reservoir et le moteur calera lorsqu'il aura consommer le peu de gasoil qu'il trouvera.
Fabouf
Forumeur
Forumeur

Message par Fabouf »

-Est ce seulement à froid?(premier démarrage de la journée)
-quel kilometrage on vos moteurs, est ce que l'injection à déja été revisée?
TanK
Forumeur
Forumeur

Message par TanK »

C'est bon a savoir cette réparation.... Je l'ai pas encore sur la mienne!!!

Moi j'en ai un tout différent, je suis quasi sur de savoir ce que c'est (et ca me fait un peu peur!) : le démarreur fonctionne quand il veut, un coup il démarre parfaitement, la fois d'aprés c'est comme si j'ai plus de batterie ( la batterie est quasi neuve et fonctionne a merveille sur une autre caisse ). Le problème est totalement aléatoire : matin soir a chaud a froid...

A mon avis c'est le démarreur qui part a la retraite qu'est ce que vous en pensez????
dethomaso
Forumeur
Forumeur

Message par dethomaso »

TanK a écrit :C'est bon a savoir cette réparation.... Je l'ai pas encore sur la mienne!!!

Moi j'en ai un tout différent, je suis quasi sur de savoir ce que c'est (et ca me fait un peu peur!) : le démarreur fonctionne quand il veut, un coup il démarre parfaitement, la fois d'aprés c'est comme si j'ai plus de batterie ( la batterie est quasi neuve et fonctionne a merveille sur une autre caisse ). Le problème est totalement aléatoire : matin soir a chaud a froid...

A mon avis c'est le démarreur qui part a la retraite qu'est ce que vous en pensez????
t'es pas en train de bosser sur la GL de ta soeur? :lol:

tu vas te faire choper par les modos... Au coin avec JPB!!! :lol: :lol: ouvre un autre topic :wink:
cerafin62

Message par cerafin62 »

Fabouf
MessagePosté le: 10 Déc 2006 à 21:59 Sujet du message:
-Est ce seulement à froid?(premier démarrage de la journée)
-quel kilometrage on vos moteurs, est ce que l'injection à déja été revisée?
Salut a tous,

Merci a tous pour vos solutions! Je vais verifier cette fameuse durite, et eventuellement la changer
Le souci apparait a froid (1er demarrage de la journée), mon moteur a environ 240000km
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Répondre

Retourner vers « Archives »