TanK - TD désossage en cours - Page 22
-
- Forumeur
Re: TanK - TanK il vous en veut BEAUCOUP ! (p. 15)
mais il faut métre le moteur sur le monte glace arriéres si j'ai bien compris sur le topic d'un membre
- TanK
- Forumeur
Mais euuuuuhhhhhhhhhh......... il m'engueule l'autre en plus !!!!!!!!!!
Mais je suis tétu, je vais les mettre.... je vais regarder si en gardant les moteurs, je peux pas mettre les ciseaus des manuel !
Mais je suis tétu, je vais les mettre.... je vais regarder si en gardant les moteurs, je peux pas mettre les ciseaus des manuel !
- BOSS 23
- Forumeur
Re: TanK - On attaque les sièges avant !
Effectivement, je suis d'accorddésaka a écrit :Le Boss a raison.BOSS 23 a écrit :![]()
![]()
.
T'inquiette sa peut arriver à n'importe qui![]()
.
Le Boss a toujours raison.
![]()
![]()
![]()

TanK a écrit :Mais euuuuuhhhhhhhhhh......... il m'engueule l'autre en plus !!!!!!!!!!
Moi je te souhaite bon courage![]()
.
-
- Forumeur
j'estime avoir raison a 200% de t'engueller parce que il y a des membre trés simpa qu'ils ont fait des fiche exprés !!TanK a écrit :Mais euuuuuhhhhhhhhhh......... il m'engueule l'autre en plus !!!!!!!!!!

et tu peux métres les moteur sur les ciseaux manuels avec des vis a tétes plates mais regarde plutot ce topic
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-35255.php
- TanK
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
Tout a fait, il faut que tu garde tes ciseaux
Bon courage et bravo pour la mise a poil

Bon courage et bravo pour la mise a poil

- TanK
- Forumeur
Pitit problème de pollution.......
Je doit passer au CT ce mois ci, mais -j'ai pas d'odorat- plusieurs personnes m'ont dis que ma Turbo Mazout pu, et j'ai cru voir parfois qu'elle fume un peu......
Comme c'est la grande mode de l'anti pollution en ce moment, je risque de me faire refouller au CT !
Que dois je faire pour corriger ce problème à mon échelle????? Rien je suppose, c'est que du réglage par un mécano c'est ca?
En fait ce que m'inttrigue...... On peut vraiment corriger ca????????? Comment on fait?
Merci a+
Je doit passer au CT ce mois ci, mais -j'ai pas d'odorat- plusieurs personnes m'ont dis que ma Turbo Mazout pu, et j'ai cru voir parfois qu'elle fume un peu......
Comme c'est la grande mode de l'anti pollution en ce moment, je risque de me faire refouller au CT !
Que dois je faire pour corriger ce problème à mon échelle????? Rien je suppose, c'est que du réglage par un mécano c'est ca?
En fait ce que m'inttrigue...... On peut vraiment corriger ca????????? Comment on fait?
Merci a+
- lionos
- Forumeur
Re: TanK - Profainement CT et pb de POLLUTION - HELP (p. 15)
Ben je sais pas mais je sais qu'en centre auto les PCT (pré controle tech) on faisait pas les mesures pollution pour les diesel 

- 20cd62
- Forumeur
Tu peux mettre 5 à 10L par plein d'un carburant moins polluant pendant 3 ou 4 pleins... 
(peut etre juste 5L, sur un td).
Et arriver avec le moteur bien chaud!
Ca vaut aussi pour les essences (E85)
Tu le passe où le CT? Je sais pas si la contre visite est gratuite partout...
Renseigne toi la dessus!

(peut etre juste 5L, sur un td).
Et arriver avec le moteur bien chaud!
Ca vaut aussi pour les essences (E85)

Tu le passe où le CT? Je sais pas si la contre visite est gratuite partout...
Renseigne toi la dessus!

- TanK
- Forumeur
Je vais allé la ou le vendeur me l'avais fait passé y a deux ans.... comme ca si y a un pb.... on sais jamais....
Sinon, j'ai peut etre un ami qui peux me le faire passer sans trop de soucis !!!!!!!!!!!!!!!! A confirmer....
Sinon, j'ai peut etre un ami qui peux me le faire passer sans trop de soucis !!!!!!!!!!!!!!!! A confirmer....
- chtit205
- Forumeur
20cd62 a écrit : Tu le passe où le CT? Je sais pas si la contre visite est gratuite partout...
Renseigne toi la dessus!
j'avais poser la question a controleur car sur mon CT avec contre visite de la RP c'etait ecrit "contre visite gratuite"
mais au CT ou je vais c'est payant (10€)
en fait sa depend du centre, les prix en centre de controle technique sont libre, certain font le CT a 60/70€ et contre visite gratuite
d'autre 50/60€ et contre visite entre 5/15€

- TanK
- Forumeur
Salut à tous.......
Je post pas beaucoup en ce moment..... Pas mal de travail !
Dites moi : je viens de me faire la purge des freins.... quelques bulles sur les freins arrières conducteurs....
J'ai retrouvé mes freins dur et en haut...... Oui, jusqu'au prochain virage....
Problème précédent : ma pédale freinait aléatoirement : un coup a moitié, un coup je tapais le fond (fallait pomper !).... Maintenant, ben c'est pareil : un coup j'ai la pédale qui freine ferme en haut, parfois plus bas... à différentes hauteur en fait.... C'est plutot dangereux.
Ma question : etrier changer cet été, plaquettes, flexibles, purge faite.... Est ce que ca pourrais venir de la pompe à vide ? Je viens de m'apercevoir que le joint du bouchon du boitier de remplissage du liquide de frein est mort, complètement mort, il sert plus a rien ... Ca pourrais venir de la aussi ?
Ca me fatigue ces freins qui freine que quand ils veulent... C'est super dangereux !
Merci copains de moi !!!!!
Je post pas beaucoup en ce moment..... Pas mal de travail !
Dites moi : je viens de me faire la purge des freins.... quelques bulles sur les freins arrières conducteurs....
J'ai retrouvé mes freins dur et en haut...... Oui, jusqu'au prochain virage....
Problème précédent : ma pédale freinait aléatoirement : un coup a moitié, un coup je tapais le fond (fallait pomper !).... Maintenant, ben c'est pareil : un coup j'ai la pédale qui freine ferme en haut, parfois plus bas... à différentes hauteur en fait.... C'est plutot dangereux.
Ma question : etrier changer cet été, plaquettes, flexibles, purge faite.... Est ce que ca pourrais venir de la pompe à vide ? Je viens de m'apercevoir que le joint du bouchon du boitier de remplissage du liquide de frein est mort, complètement mort, il sert plus a rien ... Ca pourrais venir de la aussi ?
Ca me fatigue ces freins qui freine que quand ils veulent... C'est super dangereux !
Merci copains de moi !!!!!

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: TanK - P'tit problème avec mes freins ! (p. 16)
C'est le maître cylindre qui doit être mort. En tout cas, ce sont les symptômes caractéristiques. 

- TanK
- Forumeur
négatif....... Il vient d'etre changer au début de l'été a cause de ces symptomes justement.....
Ca a pas beaucoup changer depuis (pour pas dur pas du tout !)......
Ca a pas beaucoup changer depuis (pour pas dur pas du tout !)......
- lionos
- Forumeur
Truc bête mais bon... t'as pas de fuite?
ton niveau ne bouge pas ?
ton niveau ne bouge pas ?