Enfin!!!! Depuis le temps que je tourne avec, je n'avais pas encore eu le temps de faire se topic
Surtout que j'ai eu pas mal de probleme entre les photos, l'ordi,et puis le boulot que j'ai eu en décembre ma bouffé tout mon temps et mon esprit aussi...
Bref maintenant je me lance.
Donc voila, petite présentation rapide de la particularité de mon installation:
J'aime bien avoir de la musique qui viens aussi bien de l'avant et de l'arriere de la voiture en meme temps. J'aime bien avoir un son honete, sans non plus avoir besoin que sa tape fort. Je n'ai pas de gros gros moyens. Et j'ai surtout besoin très souvent de place dans mon coffre!!!! Donc on oubli d'avance les gros caissons amplis et tout le tralala.
Faut dire que entre les skis l'hivers, le velo a la belle saison, ma banquette arriere est prise souvent soit par le monde soit par le matos. Donc tous les sacs hop c'est dans le coffre....
Et puis j'ai besoin de pouvoir rabattre la banquette facilement pour transporter tout un tas de bordel souvent.
Bref après toutes ces explications sur ma nécéssité a avoir un cofffre libre rapidement et souvent, voici les détails de mon installation:
_ Ã l'avant 2 hp pioneer TS-G1379 3 voies 2X140W (en 13cm)
_ Ã l'arriere 2 hp pioneer TS-G1779 3 voies 2X180W (ou quelque chose comme sa) (en 17cm)
_ et 2 boomer en 21cm 2X200W
Pour l'avant sa me suffit,le son est bon et c'était pas cher (30€ neuf)
Pour l'arriere c'était pas cher (40€) mais sa donné vraiment pas grand chose malgrès que se soit en 3 voies

.
J'ai donc voulu rajouté mes 2 boomers que j'avais deja, histoire de rajouter un peu de basses tout en restant raisonnable.
Pour cela, j'ai eu besoin des précieux conseil de Willou (que je remerci au passage

) qui m'a conseillé d'utiliser un filtre pour conserver une impédance de 4ohm sur le poste.
Enfin je suis pas fan des plages arrieres charcutées mais dans mon cas c'était le plus simple,et puis une plage de 205 j'en ai une autre facilement.
Fini le blabla, place aux photos!!!