Je vous propose cette année en Belgique une sortie à la découverte du Brabant Wallon.
Une journée comme l'an passé dans la bonne humeur et le convivialité.
Cette année, les principaux lieux visités seront :
- L'abbaye de Villers que nous visiterons entièrement.
- La Collégiale Sainte-Gertrude à Nivelles, pour la visite c'est à voir en fonction du temps.
- Le parc de la Dodaine Ă Nivelles.
- Et le passage dans des petits villages du Brabant Wallon.
Cette année vous aurez un road-book, ce qui permettra aux derniers de ne pas perdre le groupe après le premier rond point (je pense à Mallory
Une plaque rallye sera aussi donnée à chaque participant et peut-être encore une autre surprise.
Pour le budget, il sera de 25 euros par personne tout compris.
Pour le midi on pourra prendre son pic-nic dans une taverne qui l'autorise proche de l'Abbaye de villers. Cette taverne fait aussi de la petite restauration pour ceux qui auraient oubliés leurs pic-nic (pas compris dans le budget).
J'aurais souhaité comme je l'ai dit l'an passé faire une sortie sur un week-end mais celà aurait été difficilement réalisable pour ma part qui ne peut me libérer que très difficilement le samedi. Le budget aurait aussi été différent (il faut trouver un hébergement ...).
Ce sera donc un dimanche.
Voici le programme et le fichier d'inscription à télécharger (cliquer sur le texte bleu)
Programme
Voici un petit récapitulatif des participants mais il me reste encore de nombreuses confirmations à avoir.
En rouge : fiche d'inscription reçue et payé.
En Bleu : fiche d'inscription reçue mais pas encore payé.
En vert : en attente de confirmation.
loony205 _________________ 1P__205 Forever
Raginhard ________________ 1P__205 GTI
Christophe18diesel _________ 1P__205 ?
Hifuga ___________________ 1P__205 RG Cab
Flagoo ___________________ 1P__205 RG Cab
@lber ___________________ 1P__205 XT
aimetropalice _____________ 2P__205 XS
DjDavOnline ______________ 1P__205 RG
SEVY ____________________ 2P__205 RG Cab
Voici un peu plus de détails sur les lieux qui seront visités :