voila je possede une 205 cti de 1993 par contre elle n'a pas la capote electrique
et j'avais cru comprendre que c'etait d origine sur ce modele la
si quelqu'un pourait eclaire ma lenterne ca me ferait grand plaisir
J'ai aussi pu lie sur le forum que certain possedais des revue technique sur les 205 si quelqu'un pourrait scanner la ou les pages qui parle du changement de courroie de distribution sur la 205 CTI 1.9l 1993
merci bien
Bien a vous
Capote CTI
-
- Nouveau
- 3dfx
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
-
- Nouveau
(je n'arrive pas a editer le titre donc si un moderateur savait le faire si c'est urgent ou alors je saurai le changer une fois que je serai sur un pc qui avance un peu desole).
merci pour vos reponses mais a part 3dfx personne ne sais pour la capote electrique(car je sais que ma voiture est une cti de belgique mais je ne trouve pas de trace du moteur ni rien sur la voiture.
pour la Revue Technique je comptait en acheter une de toute facon c'est parce que je suis de belgique je ne sais ou aller la chercher(je sais je suis novice pour les voiture et accesoires) si quelqu'un pouvais me conseiller des magasin ou p-e chez un dealer peugeot(car je ne sais faire de virement sur le net)
merci bien
merci pour vos reponses mais a part 3dfx personne ne sais pour la capote electrique(car je sais que ma voiture est une cti de belgique mais je ne trouve pas de trace du moteur ni rien sur la voiture.
pour la Revue Technique je comptait en acheter une de toute facon c'est parce que je suis de belgique je ne sais ou aller la chercher(je sais je suis novice pour les voiture et accesoires) si quelqu'un pouvais me conseiller des magasin ou p-e chez un dealer peugeot(car je ne sais faire de virement sur le net)
merci bien
- Aktarus
- Modérateur bénévole
-
- Forumeur
ok
salut moi j' ' ai un cti de 89 , j' ai deux capotes une d' électrique et un capote manuelle , et bien je peux te dire que la capote électrique ne va pas sur mon cti donc a toi de voir !! en fait on ne peut pas remonter les vitres arrières et pas mal de bidouille a faire pour adapter le reste !