ils sont deja roder205xy8 a écrit :Au pire tu passe ce week end et je vais te les roder tu va voir si il couine

ils ont environ 700 bornes là
bon c'est pas aujourd'hui que je vais deposer les plaquette, vu la gueule du temps

ils sont deja roder205xy8 a écrit :Au pire tu passe ce week end et je vais te les roder tu va voir si il couine
NicoGTI a écrit :ça vaut combien d'ordinaire?
plus pres des 50€ je croisfou du puits a écrit :oui et surtout que en fait ces jantes neuve valent 40€TTC!!!!
c'est clair, j'ai envoyer un mail au mec l'engueulant en lui prouvant que cette photo m'apartient bienlionos a écrit :C'est bien ce que je pensais c'est tes jantes ça![]()
Mais le prix est aussi exagéré que le vol de photo![]()
Il vends ça le prix de 4 jantes RG ou GTI 1.6l ou 1.9 c'est fou
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
Une jante de ce modèle modèle vaut 62, 74€ TTC, ça a surtout bien augmenter ces derniers temps !chtit205 a écrit :plus pres des 50€ je croisfou du puits a écrit :oui et surtout que en fait ces jantes neuve valent 40€TTC!!!!
merci qui !chtit205 a écrit :petite nouvelle
donc suite a une conso électrique anormale (qui me bouffe la batterie en 2 jours sans rouler, 0.10A entre - batterie et câble négatif auto) j'ai rebranché mon autoradio proprement qui était branché avec des cosse et du chatterton, et tous sur du + permanent puisque je n'avais pas de + après contact
donc en fait j'ai rebranché une fiche d'origine peugeot piqué sur une 309 a la casse
et mis une fiche ISO a la suite jusqu'à mon autoradio
en fait le câble + après contact je l'avais bien il était caché dans le fond du faisceau, plié en quatre derrière du chatterton pour tenir tous les fils ensemble
gros bordel a remettre les câble des HP ensembles, car sur les fils de la fiche c'était pas écrit les bon, genre un "avant droit positif" alors que par rapport a sa position sur la fiche et sur l'autoradio c'était un "gauche arrière négatif"
enfin bref après avoir tous repérer et tous souder, tous rebranché, tous fonctionne a merveille
et miracle, je n'ai plus de conso sur ma batterie
j'espère donc que c'était bien ça, et qu'elle tiendras plus de deux jours sans rouler
Taillo a écrit : merci qui !
Toi aussi t'as un avatar de lèche-culTaillo a écrit :merci qui !