PICOU a écrit:MIEUX VAUX TARD QUE JAMAIS !!!!!!
MOI AU MOINS JE PRENDS LA PENNE DE REPONDRE.
JE PIQUE PAS SIMPLEMENT LES IDEES DES AUTRES MAIS JE TACHES DE FAIRE CONNAITRE LES MIENNES.

nesta13 a écrit:du calme... merci picou de t'a réponse même tardive, je pense que tu n'a pas regardé la date lol. sinon le problème est effectivement résolu depuis longtemps, avec les bon outils on arrive a tout... j'aurai pu également le signalé.. mais bon merci quand même.

ivan a écrit:il parait que le gasoil peut aussi faire office dégrippant: je n'ai jamais essayé mais à l'occasion, ça coute rien !

chamalow a écrit:ivan a écrit:il parait que le gasoil peut aussi faire office dégrippant: je n'ai jamais essayé mais à l'occasion, ça coute rien !
Oui et non, c'est vraiment pas probant.
L'avantage du gasoil, c'est qu'il est fin moléculairement parlant, et il peut se faufiler dans les filets etc.
Comme il est gras, il va surtout servir de lubrifiant lors de desserrage de filets grippés etc, mais il ne dégrippera pas à proprement parler.
Le dégrippant, ca casse les molécules de rouille vraiment.
C'est avec passion que je m'abreuve de votre connaissance

FlashMcQueen a écrit:nesta13 a écrit:du calme... merci picou de t'a réponse même tardive, je pense que tu n'a pas regardé la date lol. sinon le problème est effectivement résolu depuis longtemps, avec les bon outils on arrive a tout... j'aurai pu également le signalé.. mais bon merci quand même.
BEN OUAIS QUOI !!! T'AS VU, A CAUSE DE TOI, Y'A DES EMBROUILLES!!! C'EST PAS CROYABLE D'ETRE AUSSI NEGLIGEANT!!!
![]()
c'était pour détendre l'atmosphère...

Retourner vers Trucs et astuces / Ajout d'options
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités