Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
3dfx a écrit :Bon par contre quand on voit certains prix, ça fait aussi peur que chez Peugeot (601€ le volant cuir, 61€ l'enjoliveur de green...)
J'ai meme appris qu'il y avait un ordinateur de bord possible
Et tu peux nous en dire plus ???
Ben y a une catégorie (que je dois pouvoir retrouver) ou il y a un ordinateur de bord similaire à celui de la R5 de Furtif.
Ca vaut 600€ , c'est raccordé à un bidule qui analyse le débit d'essence.
je remonte un peu le sujet car j'ai une question:
on peut y commander des piece dessus, donc il livre les pieces chez le concessionnair le plus proche ou bien chez soit ?
si c'est chez soit, quelqu'un sait comment sa ce passe niveau frais de port ?
quelqu'un la deja fais
sinon genial ce site, j'ai jamais reussi a installé l'EPC peugeot du coup sa le remplace
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :je remonte un peu le sujet car j'ai une question:
on peut y commander des piece dessus, donc il livre les pieces chez le concessionnair le plus proche ou bien chez soit ?
si c'est chez soit, quelqu'un sait comment sa ce passe niveau frais de port ?
quelqu'un la deja fais
sinon genial ce site, j'ai jamais reussi a installé l'EPC peugeot du coup sa le remplace
Ben c'est la merde, apparemment faut te rattacher à une concession en la contactant, sinon c'est mort, tu peux pas commander...
En tout cas c'est pas mal quand on a besoin de pieces et que on veut les references afin de comparer les prix avec le service pieces de rechange de chez citroen. Ou quand on a acces a un serveur qui avec les references d'origine te sort les reference en adaptable.
bon donc ca sert juste a savoir le prix et la reference sans avoir besoin de ce deplacer
par contre moi sa marche tout le temps, meme si il est 2 ou 3 heures du matin
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
chtit205 a écrit :bon donc ca sert juste a savoir le prix et la reference sans avoir besoin de ce deplacer
ce qui est déjà pas mal...
chez moi le magasinier est pas très futé, souvent il ne trouve pas la piece que je veux
oui c'est deja pas mal
moi sa va chez peugeot il trouve a chaque fois mais la c'est mieux, sa evite de perdre du temps a ce qu'il cherche sur son logiciel, hop j'arrive direct avec la reference
Le cornouiller se demandait comment pouvait on avoir les prix dans service box...
reponse. Faut cliquer 2 fois sur la reference du schema puis aller sur la page principale: cliquer sur panier. Choisir dans la liste le dossier qui vient d'etre créé et voilà....