Service Box Peugeot
- f@b53
- Forumeur
Service Box Peugeot
Bonjour, je ne sais pas si c'est connu, mais il existe un site Peugeot qui répertorie pas mal d’informations pour nos 205, ou une autre voiture Peugeot, par contre il faut s’inscrire, c’est gratuit.
Il y’a aussi un accès pour les abonnés (possibilité d’abonnement à l’heure, à la journée…), pour avoir accès aux documentations technique, et schématique. (Je n’ai pas encore essayé l’abonnement)
Voilà je vous mets le lien ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/
Il y’a aussi un accès pour les abonnés (possibilité d’abonnement à l’heure, à la journée…), pour avoir accès aux documentations technique, et schématique. (Je n’ai pas encore essayé l’abonnement)
Voilà je vous mets le lien ici :
http://public.servicebox.peugeot.com/
- biwann
- Forumeur
- jazzyman007
- Forumeur
- biwann
- Forumeur
Si en fait il y a la partie boulonnerie qui marche, c'est pas mal pour récupérer les numéros des agrafes et autre babioles qu'on casse tout le temps 
Cela dit ce qui manque vraiment chez Peugeot c'est un service de commande de pièces en ligne, vu que 80% des pièces sont sur commande ça éviterait de devoir y aller 2 fois à chaque commande...

Cela dit ce qui manque vraiment chez Peugeot c'est un service de commande de pièces en ligne, vu que 80% des pièces sont sur commande ça éviterait de devoir y aller 2 fois à chaque commande...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ricou
- Forumeur
Un site de vente de pièces d'origines Peugeot ferait un tabac et ça éviterai d' avoir à faire aux messieurs de chez Peugeot qui connaissent que dalle à la 205 et qui te disent qu'ils nont plus la pièce car ils ne savent pas utilisé leur ordibiwann a écrit :
Cela dit ce qui manque vraiment chez Peugeot c'est un service de commande de pièces en ligne

- chtit205
- Forumeur
- dethomaso
- Forumeur
- chtit205
- Forumeur
moi aussi mais d'hab, quand il y a un pop up il me previent et me demande si je veux ouvrir la fenetre ou non, la elle s'ouvre puis se referme presque aussitotf@b53 a écrit :Moi j'ai firefox comme navigateur, et j'ai juste à autoriser les popups et ça marche bien.

edite: c'est bon, en autorisant les pop up sa marche
- f@b53
- Forumeur