Marcalex a écrit:
Ben dis donc quand je voit le tas de rondelles et de vis sur tes premieres photos, je me dis que lorsque j'aurais tout remonté il m'en serait resté pas mal sur la table
A chaque fois j'ai démonté un petit groupe d'élément j'ai pris une photo donc pour le remontage j'ai vérifié chaque élément d'aprés la photo et j'ai tout remis dedans .
Pcimpactitude a écrit:
Comment tourne ton moteur avec la pompe que tu as réparer?
Pour le petit cran je ne peut malheureusement pas t'aider , il doit juste empêché la bague de tourner.
Tu as trouver cette vis creuse?

Merci de ton aide et de tes conseils précieux
1er point que je n'ai pas mentionné la pompe que j'ai réparer est plus dure en la manipulant par la poulie que celle de la casse joint spy neuf ?? ou autre ??
Avec la pompe que j'ai réparé voici le comportement de la voiture ;
j'ai réussi a démarer et a maintenir le moteur tournant en accélérant assez fort
la voiture monte en régime si j'accélère au point mort
par contre quand j'enclenche une vitesse et que j'ai essayé d'avancé calage quasi inévitable,
manque de puissance évident, j'ai quand même réussi a faire au moins 500 m sans pouvoir dépassé les 20km/h ,
le moteur a tourner au moins 20 minutes donc chaud avec toutes ces accélération hautes en régime .
Je n'ai pas modifié le calage de la PI , je l'ai remise comme a l'origine pas de fumée ni de claquements