Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour j'ai acheté des longues portées mais je ne sais pas ou brancher la masse au niveau des 2 LP , en effet il y a seulement 1 fil qui sort de l'ampoule .
Si vous pouvez m'aider et me faire un schéma rapide d'où je pourrais connecter la masse.
Merci a tous ...
tu doit avoir 2 fil qui en sorte ou sinon sur ton ampoule tu a un fil et une cosse . La masse tu peut la prendre sur la patte de maintien du klaxon pour le LP gauche et pour le LP droit regarde si tu a une fixation qui traine par la et met la dessus .
Bonsoir désolée de déterrer mais en faite j'ai branché mes LP sur la GTI même problème que ce Mr et j'ai grillé le faisceaux!De qu'elle couleur elle la masse? C'est le fil marron ou noir??
la masse il se peut qu'elle soit faite par le support en métal des LP/AB
a l'intérieur du LP/AB y'a deux fils, l'un va sortir, et l'autre va etre soudé sur une cosse sur le support avec la vis
et donc pour faire la masse il faut mettre le support métal en forme de L qui se place sous le LP, sur la jupe, et fixer a l'autre bout sur la caisse
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
Bah je c'est pas En faite j'ai utilisé un raccord, je l'accroche sur mon fils qui sort du LP et ensuite sa par en deux cable que j'ai refixer sur les deux cables d'origine (le marron et le noir)! J'en avais qu'un seul qui marchait sur les deux alors que les ampoues sont bonnes et ensuite ça set mit a fumé et ça a tout fondue!
J'ai vu sur ebay une vente où la personne vendait des supports pour longues portées et il y avait une partir du faisceaux que j'ai griller il y a une broche jaune aux bout et elle se fixe sur une autres broche jaune.